no-reve 0 Posté(e) le 5 août 2009 Voila quelques photos de ce meeting a Saverne,dans le Bah-rhin(67),qui a eu lieu dans le parc du Chateau des Rohans,un très beau cadre,au milieu des Vosges du nord,dans le parc d un chateau et le long du canal de la Marne-au-Rhin Bon meeting,meme si on a eu droit a une bonne averse l'après-midi,qui a eu pour conséquence d'annuler la finale spl et d'avancer la remise des prix Beaucoup de mes amis récompensés,et moi-meme également meme si je n'ai pas de caisses tuning())) (j ai fait un top3 miniature tuning),je ne l'ai meme pas cherché lol,c est la propriétaire de la sexy'sax qui c'est dévouée lol et aussi meeting agréable car pas de rupteur!!(trop d'échos dans la vallée!) les photos des caisses des organisateurs: 22 pouces! la suite+tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 août 2009 une partie de la suite: les amis d'Elsass Power,liberty tuning et éminence tuning club: Mes amis les gringos que je remercie pour le resto la veille! Les amis du liberty tuning(merci pour le retour,elle chante bien la 406 hihi) désolé,photo prise après le meeting: la suite plus tard,car je fatigue vraiment la,demain journée a europa-park(allemagne) et le soir la suite avec les projets allemands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 5 août 2009 Merci pour les photos de tres beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning462 0 Posté(e) le 5 août 2009 je confirme des voitures magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 5 août 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 5 août 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 5 août 2009 des voiture magnifique me suis régalé a les regardé ds les détail merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 août 2009 ça fait plaisir de voir des caisses qu'on n'a pas l'habitude de voir!! merci à toi pour le compte rendu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 5 août 2009 merci a vous!! j ai édité pour rajouter des photos pendant que vous étiez de regarder les premières())) ça a énormément ramé,donc j arrete la pour ce soir demain je ne sais pas si j aurais la forme,je passe la journée dans un parc d attraction allemand avec une bande de tuneurs,je posterais la suite avec des projets allemands dès que je peux bon hop une pour la route: j adore cette photo,je me suistonné moi meme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 5 août 2009 Chtitbob a écrit:ça fait plaisir de voir des caisses qu'on n'a pas l'habitude de voir!! merci à toi pour le compte rendu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 5 août 2009 trop belles toutes ces caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 août 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 6 août 2009 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 août 2009 voila la suite: ben mince,je croyais en avoir fait beaucoup plus que ça,car il manque encore pas mal de caisses,ben c est que l'apéro a été long())) ,je ne peut pas tout faire en meme temps())) je me rattraperais:yes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 7 août 2009 beaucoup de projets démoniaques! et le club ADC a de bons projets également! pour toutes ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 7 août 2009 pour les tofs, gros niveaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 août 2009 et encore chez nous y en a qui disent bagnole de m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario06 0 Posté(e) le 7 août 2009 trop belles toutes ces voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 9 août 2009 Merci pour les photos belle voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 9 août 2009 pour le compte-rendu et pour les photos !!!!!! De nombreux projets vraiment magnifiques !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetuner06 0 Posté(e) le 9 août 2009 desolé de ne pas avoir pu venir et en voyant les photos je suis encore plus degouté y'avais vraiment des caisses de OUFFF bravo pour votre meeting RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 août 2009 zetuner06 a écrit:desolé de ne pas avoir pu venir et en voyant les photos je suis encore plus degouté y'avais vraiment des caisses de OUFFF bravo pour votre meeting RESPECT presentation obligatoire avant de poster merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetuner06 0 Posté(e) le 9 août 2009 desolé je suis crazzy dragon mais je suis passé par le pseudo de mon beau frere car je suis en vacances dans le sud chez lui desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 août 2009 merci pour les photos superbes projets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 août 2009 merci a tous a venir le compte rendu d une petite expo aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 11 août 2009 voila des photos supplémentaires de la mercedes cl500 Elsass Power: voilou lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 août 2009 une tuerie cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 11 août 2009 je confirme! effet garanti sur la route quand tu appuie... le v8 est vraiment mélodieux!! et j'vous dis pas l effet qu elle fait bloquée en centre-ville de strasbourg lol,posée au ras du sol grace aux pneumatiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 août 2009 elle déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites