Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fab TCO111

[22 et 23 Mai] 9ème Meeting Tuning Club Océane (33)

Messages recommandés

la date est proche , vivement le jour j ,afin detre sur un vrai meeting .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain concept racing a écrit:
koikoikoi


et une phrase c'est pas mieux pour poser des questions???????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
alain concept racing a écrit:
koikoikoi


et une phrase c'est pas mieux pour poser des questions???????????????????
mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un meeting avec de magnifiques caisses , puis une organisation soigné, et pour le tco pour une bonne cause , le tuning est vue autrement sa cest bien ; et donc pas d esprit de competition , bref un meeting ou tu te sens bien et rencontre des gens sains qui ne critique pas les gens qui se bougent dans le bon sens .


voila monsieur , salutations ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une explication, simple et éfficace, bon courage au TCO, malheureusement, je ne peut être présent, mais je suis de tout coeur avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charmu49 a écrit:
Une explication, simple et éfficace, bon courage au TCO, malheureusement, je ne peut être présent, mais je suis de tout coeur avec vous.


et j'suis blazé de pas pouvoir venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coollcooll

deux nouveaux stand present:

Guillaume de STC pour tout ce qui touche a la fibre de pieces interieur ( réalisation d'element en fibre tableau de bord, panneaux de portes.. etc....)


Ste Idéegraph Publicité pour la réalisation d'autocollant, de tee shirt casquette..etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi désolé, je ne serais pas présent , je serais au swiss tuning show!
Dommage car je trouve votre cause vraiment super! Bon meeting à vous, et l'an prochain, je ferais tout pour venir clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab TCO a écrit:
cooll Merci et dommage que tu puisses pas venir mais une prochaine fois sur un meeting coupppp


Pas de soucis cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stand Pro present sur notre meeting



Sellerie Anc'o



Astic Pro



Repas concept




Auto Glym






Crazy Tuning




Feel Tuning





Idéegraph publicité




O2 Programmation




RHP France




PPA Tuning et El Nino




Habill'auto


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on va éssayer de venir car sa a l'aire d'étre un super grand meeting et il doit y avoir de super belles caisse trop jolie a regarder.
Et en plus c'est pour une bonne cause , mais bon il faut qu'on voye sa car du departement 31 a la bas sa fait un bout.
Mais on veux y venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll depuis Toulouse que de l'autoroute jusqu' 1km du meeting, Environ 250 kms et possibilité de dormir sur place le samedi soir ?


Derniere nouveauté le TCO offre l'apero le samedi soir couppppcouppppcouppppcoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok merci des renseignement , mais nous on est pas de toulouse , on est de saint gaudens 31 aussi , mais sa nous fait plus de route juste. Mais on essayera de venir quand méme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocotom a écrit:
Ah ok merci des renseignement , mais nous on est pas de toulouse , on est de saint gaudens 31 aussi , mais sa nous fait plus de route juste. Mais on essayera de venir quand méme.


c est pas loin de st gaudens les amies nous y va et ca va faire la 2eme annee qu on y sera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué mais je pense que c'est sur qu'on va venir en plus si il y a du beau temps annoncer sa va étre nikel , en plus on voulais deja venir l'année derniere alors cette année on vien .
Vous y allais quand vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-6

Meeting du Tuning Club Océane le 22& 23 Mai à Peujard (33) .
Venez nombreux. mega Tombola plus de 3000 euros de lots au profit de "Nos Petits Lampions" .
Week End de fou prevu avec animation par DJPepette et notre sexy girl Lucie tout au long du WE, show néons le samedi soir et pleins de concours le dimanche . Presence d'un grand club de 2CV plus belle les unes que les autres, du SWAT avec des japonaises de fous et bien sur tout le monde du tuning .
Pres de 160 coupes et trophées seront remis tout au long du WE avec lancés de cadeaux.
Village pro avec :
Crazy Tuning,
Sellerie Anc'o,
RHP France,
O2 programmation,
Astic Pro,
PPA Tuning,
El Nino,
VF Auto,
Auto Glym,
Feel tuning,
Team Hotline Shop
repas concept pour toute la restauration et gourmandises diverses
Demo d'arts Martiaux par le club le Tatami de Peujard
Mega Tombola:
- 1 kit carrosserie complet
- 1 reprogrammation moteur
- 1 GPS
- 1 System RHP
- 1 Jeu de tapis en sellerie
- plusieurs lots de nettoyants carrosserie
- 1 Trappe en pingstripping
- plusieurs accessoires tuning divers
- ..etc...

VENEZ NOMBREUX :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme a chacun de tes post c'est pour faire des réflexions sur l'organisation, certainement parce que l'an dernier tu n'as rien eu comme rsrecompenses!!!!

Si tu lis bien tout le post au lieu de tes remarques narcissique tu verras qu'il ya tout le week end un DJ, une demo d'art martiaux et 12 stand present sur le site donc pas trop mal niveau animation, maintenant si tu veux un vrai spectacle arrete les manifestations tuning et va a des concerts des spectacles payant tu seras servi et tu pourras choisir suivant tes gouts, car pour ma part donner de l'argent pour faire un spectacle, je prefere que toutes les rentrées aillent à l'association "Nos Petits Lampions" plutot qu'ailleurs, c'est mon choix si celui ci te derange rien ne t'oblige a y participer!!!!

Tous ceux qui me connaissent dans le tuning,connaissent bien mes motivations concernant notre meeting et les raisons pourquoi il existe encore!! Car la mentalité de ne faire des meeting que pour repartir avec sa coucoupe me sort des yeux cela fais des années que je suis dans le milieu et avant on se retrouvé autour d'un verre a discuter de nos projets plutot que comme maintenant critiquer tout ce que fait l'autre, il ne faut pas oublier que le tuning est une passion pas une course aux trophées mur

Pour ceux que cela interresse un autre stand present la Team Hotline Shop et pour le samedi soir apero geant vopus sera offert pour ceux qui ne reprennent pas la route



J-5 couppppcouppppcouppppcoupppp





Ps: la petite Audrey a besoin de vous pour pouvoir apprehender la vie du mieux que possible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi cette année, sa sera en visiteur, car je deboche a 13h le samedi et le dimanche.

Mais sa fait 2 ans que jvien a ce meeting,
et si le soleil est au rdv, bin sa promet
d'etre un beau meeting encore une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler, pourrait pas ètre présent, je taf tout le week end...
Vous voulez pas létendre jusqu'au lundi, cest férié ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo s16 a écrit:
désoler, pourrait pas ètre présent, je taf tout le week end...
Vous voulez pas létendre jusqu'au lundi, cest férié ... lol!


ferié escrooooooooooo !!
journee solidarité petit vieux on taf nous !!! la misére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal que tu tafs mdr2 t'es jeune toi et bravo de pensé au ptits vieux nous la journée solidarité elle est retiré des rtt, on doit bossé mais on a pas le droit de rouler att

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab TCO
Citation :
Comme a chacun de tes post c'est pour faire des réflexions sur l'organisation, certainement parce que l'an dernier tu n'as rien eu comme rsrecompenses!!!!

Si tu lis .........................................................................le tuning est une passion pas une course aux trophées


c'est juste la 2éme question de puis le début du post !
et c'est vrai que je n'ai pas bien lu totototototo
mais c'est vrai aussi que depuis quelques années , il n'y avait pas d'animation !




ps = l'an dernier , j'ai pas eu de coupe , c'est normal j'été spectateur ...... grillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolé de ne pas pouvoir venir mais on va au swiss tuning show, dommage car je tenais à faire le déplacement cette année ca tombe mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J- 4




Derniere ligne droite , preparatifs pratiquement bouclés, la livraison du soleil arrivé pret pour vous recevoir dans les meilleurs conditions !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne Route et Prudence et surtout juste avant la sortie Peujard sur la national (110) souvent le radar mobile, donc comme la gendarmerie est prevenu du meeting respecté la vitesse car je pense qu'il va y avoir du radar dans l'air : att


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab TCO a écrit:
Bonne Route et Prudence et surtout juste avant la sortie Peujard sur la national (110) souvent le radar mobile, donc comme la gendarmerie est prevenu du meeting respecté la vitesse car je pense qu'il va y avoir du radar dans l'air : att



t'inquiet pas, generalement le convoie roule aux limites, nous sommes plusieurs donc on respecte !
se week a la reole juste avant la sortie d'autoroute on a vu le mobile :-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut étre présent le dimanche mais je promet rien,
j'était venu en visiteur l'année derniére car ma cab était en prépa, et je doit avouer que le meeting en lui même etait nikel avec un beaux temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...