Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fab TCO111

[22 et 23 Mai] 9ème Meeting Tuning Club Océane (33)

Messages recommandés

je confirme rien avoir car votre meeting tombe le même week end que le festival de fort rainbow a cestas a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coupes et trophées en commande cooll


environ 150 coupes a remettre sur les deux jours et plus de 3000 euros de lots pour la tombola win


Soleil et bonne humeur sont commandés pour le week end coupppp plus que trois mois ça passe vite




Venez nombreux pour nous aider a soutenir le combat de la petite Audrey et de son association

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surement présent pour accompagner manuzx avec nos z' j'espère clin , histoire qu'il n'y en ai pas qu'une cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL rencontre de zx en vue, normalement present aussi celle d'un pote mais en appret il l'a fait peindre juste apres :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stand present sur le site :

- Crazy Tuning (accessoire tuning)

- RHP System France ( economiseur carburant)

- O2 Programmation (reprogrammation moteur sur place )

- Astic Pro (produit entretien voiture)

- Décorateur Pintstriping (réalisation sur place)

- Selerie An'co (sellerie auto)

- Repas Concept (restauration)


Animation


- Demo arts martiaux

- Demo Catch (sous reserve)

- Show Girl

- animation musical par DJPepette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent avec tous le club extreme uncivilized bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab TCO a écrit:
oublié pas l'ancien (bruno) cooll


Ca ca va pas etre le plus facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite presicion pour notre meeting suite au compte rendu de ce Weed End au sujet des rupture grrrr chez nous les ruptures ne seront autorisé que lors du passage SPL echappement cooll , car c'est une réalité a force ça gonfle et en plus ça revient cher en aspirine mdr2


Et prepa propre acceptées mais aucune remise de trophée pour top prepa ou autre truc du genre, je trouve déplorable que des gens avec des voitures en prepa repartent avec des coupes et que le mecs qui a sa voiture fini mais non recompensé car autre choix lui reparte les mains vide alors qu'il s'est fait cager a la finir win


Voila petite presicion qui me tenait a coeur, restant a votre disposition pour d'autres questions




PS: un emplacements sur le site sera reservé au team du Swat avec leur japonaise (ne pas confondre comme certains se sont fait un plaisir pour critiquer l'an dernier ave des voitures d'origine) qui sont une autre façon de personnaliser son vehicule (passion de la mecanique pure et propreté de la carrosserie)









mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niquel tous sa tout a fait raison moi je te comprend que l'on doit pas récompensé les prepa moi perso je pense si je peux venir je serais en prepa mais aussi je vien surtout pour l'animation le spl et le top néon je vais essayé de venir sa me ferais 340 borne mais il m'a lair super interesent comme meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour le label et je ne doutais pas de l attribution car vraiment je connais le tco depuis le debut et ils nous font toujours vivre des meetings de qualité et depuis quelques année se greffe l operation audrey / maladies orphelines et vraiment voici une des façons a faire connaitre le tuning autrement ; bravo a toutes la team tco surtout ne rien changer.

amicalement ; jean yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jean Yves et à bientot

Au Fait grace a vos dons de l'an dernier Audrey a pu avoir pour ses loisirs un tricycle téraphetique, ainsi que l'instalation d'une douche a l'italienne pour son quotidien car la douche classique l'a stressé dans sa configuration ainsi que des petites choses du quotidien grace auxquelles sa vie de tout les jours est plus facile

Merci encore à vous et esperant pouvoir lui venir en aide encore plus cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab TCO a écrit:
Petite presicion pour notre meeting suite au compte rendu de ce Weed End au sujet des rupture grrrr chez nous les ruptures ne seront autorisé que lors du passage SPL echappement cooll , car c'est une réalité a force ça gonfle et en plus ça revient cher en aspirine mdr2


Et prepa propre acceptées mais aucune remise de trophée pour top prepa ou autre truc du genre, je trouve déplorable que des gens avec des voitures en prepa repartent avec des coupes et que le mecs qui a sa voiture fini mais non recompensé car autre choix lui reparte les mains vide alors qu'il s'est fait cager a la finir win


Voila petite presicion qui me tenait a coeur, restant a votre disposition pour d'autres questions




PS: un emplacements sur le site sera reservé au team du Swat avec leur japonaise (ne pas confondre comme certains se sont fait un plaisir pour critiquer l'an dernier ave des voitures d'origine) qui sont une autre façon de personnaliser son vehicule (passion de la mecanique pure et propreté de la carrosserie)









mrci

oui surtout qu'il y en a qui aurons déjà mal a la tète couppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab TCO a écrit:
Merci Jean Yves et à bientot

Au Fait grace a vos dons de l'an dernier Audrey a pu avoir pour ses loisirs un tricycle téraphetique, ainsi que l'instalation d'une douche a l'italienne pour son quotidien car la douche classique l'a stressé dans sa configuration ainsi que des petites choses du quotidien grace auxquelles sa vie de tout les jours est plus facile

Merci encore à vous et esperant pouvoir lui venir en aide encore plus cette année


bravo a vous!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred corsa a écrit:
Fab TCO a écrit:
Petite presicion pour notre meeting suite au compte rendu de ce Weed End au sujet des rupture grrrr chez nous les ruptures ne seront autorisé que lors du passage SPL echappement cooll , car c'est une réalité a force ça gonfle et en plus ça revient cher en aspirine mdr2


Et prepa propre acceptées mais aucune remise de trophée pour top prepa ou autre truc du genre, je trouve déplorable que des gens avec des voitures en prepa repartent avec des coupes et que le mecs qui a sa voiture fini mais non recompensé car autre choix lui reparte les mains vide alors qu'il s'est fait cager a la finir win


Voila petite presicion qui me tenait a coeur, restant a votre disposition pour d'autres questions




PS: un emplacements sur le site sera reservé au team du Swat avec leur japonaise (ne pas confondre comme certains se sont fait un plaisir pour critiquer l'an dernier ave des voitures d'origine) qui sont une autre façon de personnaliser son vehicule (passion de la mecanique pure et propreté de la carrosserie)









mrci

oui surtout qu'il y en a qui aurons déjà mal a la tète couppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcoupppp






Si c'est comme chez Olivier et Magalie, je crois que tu vas encore te prendre les pieds dans les toiles de tente mdr2mdr2mdr2

couppppcouppppcouppppcouppppcouppppcouppppcoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé ts chez le tco,,,,,présent en stand Pinstriping, si vous désiré des déco en pinstrip ou scroll striping ca se fera sur place,,,, et en plus la carrosserie PPA Tuning sera de la partie aussi avec une Mr2 actuellement en peinture, une bmw e39 Full Paillette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur faut pas rater ce meeting vivement le meeting (dieu du tuning faite que le temp passe vite et kune foi la date du meeting que le temp s'arete) se serai bien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooll essaye de prier le dieu du soleil aussi ppour qu'il soit de la partie win


un peu plus d'un mois le stress va commencait a monter coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tinkiete pas le soleil sera la comme d'abitude pour chaque meeting que je v hii
pastis par temp bleu pastis delicieu lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragonmicka40 a écrit:
oui tinkiete pas le soleil sera la comme d'abitude pour chaque meeting que je v hii
pastis par temp bleu pastis delicieu lool


mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit rappel des stands pour l'instant:

- RHP France
- O2 programmation
- Sellerie AN'co
- Crazy Tuning
- VF Auto
- Artiste pinstriping
- Carrosserie PPA Tuning
- Astic Pro
- Repas concept




Lots de Tombola:

- Kit carrosserie complet (MTuning) 900 euros
- Reprogrammation Moteur (O2 Programmation) 600 euros
- 1 system RHP ( RHP France) 250 euros
- 1 lot Sono (Auto Leclerc Pian Medoc)
- 1 Trappe en pinstriping (Balbino)
- 1 lot carrosserie (PPA Tuning)
- 1 Jeu de tapis de sol (Sellerie An'co)
- Lots pieces Tuning divers (Crazy Tuning)
- 1 lot de produit voiture (Astic Pro)
- plus d'autres petits lots a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement certains de ton coté m'ont dit qu'ils venaient, bonne route et possibilité de dormir sur place .

Prevu en soirée show néons et soirée animé par DJPepette,

site fermé pour plus de sécurité,


Derniere ligne droite



BIG UP :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai vue sa mais maleureusement je pourait pas venir...
c'est dommage j'éspére l'anné prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du plus pour la tombola un GPS (auto Leclerc Pian Medoc) et divers accessoires tuning (Iresa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...