slytiti1 0 Posté(e) le 4 août 2009 voilà , l'exposition "Belles d'Antan" s'est déroulée dimanche dernier ,on a eu tres peur car la veille il pleuvait sur le site mais nous avons eu droit a un temps clement avec du soleil qui a chassé les nuages ... une petite bourrasque entre midi et 2 mais ouf! il a pas plu!!! voila nous esperons que vous avez passé une bonne journée en notre compagnie, nous nous excusons pour le manque de flechage signalant l'entree car apparamant pas mal d'entre vous on tourné dans Vals ... Aussi, nous n'avons pas "ete au top " au niveau de la remise des coupes, car nous avons du faire en fonction du planning du kiwanis , et nous avons un peu galéré a retrouver les laureats parmis la foule lol En tout cas, MERCI A TOUS car vous avez eté nombreux a repondre a l'appel, nous avons eu une quarantaine de titines tuning et quelques tres beau projets, autant dire que le choix a ete tres dur pour les recompenses... nous esperons que cela vous a plus, le site, l'ambiance, notre accueil etc... voila les photos des voitures presentes ;) je mettrais des que j'ai le temps les photos des voitures de la gogo que sandy a fait avec notre APN et ensuite celle de la remise des prix ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 août 2009 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 août 2009 Merci pour les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 5 août 2009 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 5 août 2009 merci pour les photos des beaux projets étaient la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 6 août 2009 voila les photos avec la gogo ;) je mettrais prochainement les photos de la remise des prix ;) et voila antho du dream team diabolik qui avait un peu abusé du vin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 6 août 2009 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 6 août 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 6 août 2009 merci pour les photos toujours autant jolie lesly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 6 août 2009 super les photos avec la gogo j'adore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 6 août 2009 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 août 2009 merci pour les photos de superbe projets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 août 2009 merci pour les photos et merci pour les photos avec une jolie gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetuner06 0 Posté(e) le 9 août 2009 vous auriez le numero de telephone de la demoiselle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 9 août 2009 zetuner06 a écrit:vous auriez le numero de telephone de la demoiselle???non, non, moi, moi , preums, preums, preums !!!!!!!!!!!!! et d'ailleurs, t'es pas au lit a ton age ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 août 2009 Hey les gars arrêtez de vous exciter comme ça sur ma femme, ça me gêne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 août 2009 Chtitbob a écrit:Hey les gars arrêtez de vous exciter comme ça sur ma femme, ça me gêne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Chtitbob a écrit:Hey les gars arrêtez de vous exciter comme ça sur ma femme, ça me gêne!!! ptdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 16 août 2009 voila les photos de la remise des coupes ;) voila les 3 voitures que le kiwanis ont choisi de recompenser ;) le top cab : le top intérieur : le top peinture : le coup de coeur du paradiz : le top feminin : le top rupteur : le top esthetique : the number one le top coffre : et the number one : et le show final de la gogo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 août 2009 merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites