kekeboulet 0 Posté(e) le 3 août 2009 Quelle marque me conseillé vous pour faire une sono dans sa premiére voiture merci d avance pour les conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 3 août 2009 la marque MTX est une tres bonne marque tu sera jamais dessus du resultas j'ai des eliptique et un kit eclater et j'en suis super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 3 août 2009 j'aime bien starsound mes devien introuvale sinon digital design mes cher power basse ma assai surpris quand je les est entendu tourné aprés tout depend de se que tu recherche et de ton budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 3 août 2009 Le plus simple est que tu te deplace dans des centre auto, des rencontre audio ou sur des meeting ou il y a des epreuves hifi, et la tu pouras ecouter differentes types de materiel et diferentes marques, ce qui permetra que tu puisse choisir le materiel qui repond le mieux a tes attentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy01 0 Posté(e) le 4 août 2009 pour quoi deja ecoute , SPL , ésthétique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kekeboulet 0 Posté(e) le 4 août 2009 c' est plus esthétique mes je souéte quand méme avoir un bon son je suis pénible je sais on me le dit souvent merci pour les conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 28 août 2009 The shadow a écrit:Le plus simple est que tu te deplace dans des centre auto, des rencontre audio ou sur des meeting ou il y a des epreuves hifi, et la tu pouras ecouter differentes types de materiel et diferentes marques, ce qui permetra que tu puisse choisir le materiel qui repond le mieux a tes attentes. Comme a dit The shadow le mieux c de regarder sur les meeting le materiel utiliser et après tu te fait ton idée, après tu peut même leur demander combien ils ont payer s'ils sont sympa il te le dirons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy01 0 Posté(e) le 30 août 2009 zapco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 tous depend de ton budget!pour ma part:alpine et pioneer pour le postefocal,mtx,alpine,rockford,vibe pour les hp et subaudisson,mtx,rockford,focal,vibe pour les amplisapres pour le choix beh c'est pas complique faut ecouter le son!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57500 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Dragster pour les hp et sub c'est pas mal aussi mais faut voir ton budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman04 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 pour commencer : un bon poste alpine, un kit éclaté focal pour devant, aprés un pti ampli et un pti sub style alpine - MTX et sa ira bien sans te ruiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Tu as quoi comme voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike57500 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 J'ai vu un montage en kit complet Neon ( hp, amplis; sub ) et un kit eclater sonny sa marche plus fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites