julien1911 0 Posté(e) le 2 août 2009 De retour du meeting d'Ussel, encore une bonne journée avec les amis même si il faisait un peu frisqué, environ 40 voitures, une bonne ambiance, une grande piscine de mousse, un bon site et une remise des coupes pas trop tardive . Pour ma part Top 20 et Top 5 extérieur. Pour un 1er meeting, bien, même si comme partout quelques points négatif: - Entrée visiteur un peu chére (5 euros) -il avait été annoncer que toutes les voitures repartiraient avec quelque chose mais ça n'a pas été le cas. Sinon un bon petit meeting et surement à l'année prochaine. Ps: je n'étais pas à la soirée mégamousse du samedi soir donc si quelqu'un y été ça serait bien qu'il en fasse un petit compte rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 2 août 2009 moi aussi de retour d'ussel bon petit meeting super animateur bien que le tuning sois de retour en haute Corrèze site nickel pour moi a l'année prochaine pour les team belote top 20 et 5 exterjuju top 20 et 5 exter moi top 20 5 inter 3 coffre merci pour les bouteille (micka)noam hotline top 20 top 5 inter top 5 coffre top 5 rupteurvoici quelque photo du retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 2 août 2009 Allez une premiére série de photos, d'autres un peu plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 2 août 2009 de retour egalement meeting a refaire je pense avec un peu plus dorganisation , mais journée sympas pour une premiere et date annoncé tardivement chapeau aux organisateurs. animateur de la journée au top bravoooo. pour moi top 20 et top 5 interieur. ps jai pas vue les voitures anciennes lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babalweb111 0 Posté(e) le 2 août 2009 De retour du meeting meeting sympa bonne organisation et super animateur bonne ambiance present l'année prochaine pour ma part top 20 et top 5 exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 août 2009 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 août 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 2 août 2009 pour le compte-rendu et les photos !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 2 août 2009 merci pour le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 août 2009 petitdédé46 a écrit: pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 août 2009 Merci à vous pour ce compte rendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 2 août 2009 merci pour le compte rendu est les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci pour le compte rendu et les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ci dessous la golf5 V12 28S à Bernard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 panthere 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci à tout le monde d'être venus ça fait super plaisir. Sinon pas de soirée mousse le samedi soir à cause du temps (de bouse de vache) donc pas de photos. Je vous dis à tous qu'on le referas mais un cran au dessus. continuons le tuning tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubi 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci pour les photos youpi ya ma voiture c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 3 août 2009 héhé reccord de france couby mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario06 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 3 août 2009 coubi a écrit:merci pour les photos youpi ya ma voiture c'est rare ben maintenant que tu est champion de France on peut mettre la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 3 août 2009 groinback a écrit:héhé reccord de france couby mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci pour les foto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 3 août 2009 moi present en visiteur bon meeting bone organisation meme si il y avait pas baucoup de voiture .merci pour les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci pour toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 août 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 4 août 2009 Merci pour les photos yen a des vraiment pas mal pour un meeting annoncé au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ce week-end il y avait un Top grimace, et c'est encore Jean-Yves qui a gagné. Regardez bien cette tête de vainqueur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 panthere 0 Posté(e) le 4 août 2009 merci julien pour ces photos et la 206 noir c'est la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 4 août 2009 206 panthere a écrit:merci julien pour ces photos et la 206 noir c'est la mienne De rien Voila la photo à la bonne taille de la 206 aprés un petit tour dans la mousse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 4 août 2009 merci pour les photo la 206 a eu le droit a la douche faut rincer maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 panthere 0 Posté(e) le 5 août 2009 julien19 a écrit:206 panthere a écrit:merci julien pour ces photos et la 206 noir c'est la mienne De rien Voila la photo à la bonne taille de la 206 aprés un petit tour dans la mousse: merci julien de l'avoir remis à la bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 panthere 0 Posté(e) le 5 août 2009 seb polo a écrit:merci pour les photo la 206 a eu le droit a la douche faut rincer maintenant lol ah oui le soir même aprés avoir démonté tout le matériel du week end, donc à la fraîche vers 21h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 5 août 2009 lol sa fait une occaz de la nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 6 août 2009 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubi 0 Posté(e) le 7 août 2009 groinback a écrit:héhé reccord de france couby mdrrrr a oui mdr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 août 2009 julien19 a écrit:206 panthere a écrit:merci julien pour ces photos et la 206 noir c'est la mienneDe rien Voila la photo à la bonne taille de la 206 aprés un petit tour dans la mousse: Mon pauvre Phillou, t'es insortable. T'en avais pas assez de mousse qu'il a fallut que tu en ramenne dans la 206. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 panthere 0 Posté(e) le 13 août 2009 eh oui nordine j'adore la mousse dans les deux sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites