WoSteN 0 Posté(e) le 2 août 2009 Voila la ma BMj'ai tout fait moi meme saufe la paiture.Desoler pour les foute "je suit flaman"Se shoot a fait par un ami, pour un mag Englais inetrnationalle et une des pays bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 août 2009 jolie BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 2 août 2009 c une boucherie ta voiture elle est terrrrrriblllllllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 août 2009 MAGNIFIQUE BMW !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 août 2009 tres jolie ta bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanoitalia 0 Posté(e) le 2 août 2009 Tres belle voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 2 août 2009 tres tres tres belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoSteN 0 Posté(e) le 2 août 2009 Merci j'ai fait de mon mieux ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 2 août 2009 au faite merci pour les infos sur les meetings je vote pour ciney l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 2 août 2009 splendide ta Bm, gros boulot! félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoSteN 0 Posté(e) le 2 août 2009 serval a écrit:au faite merci pour les infos sur les meetings je vote pour ciney l annee prochaine de rien ci ille ia un Bon meet en france a max 250 km de brugge fait moi savoir le quelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 août 2009 eeuuuuhhhh la je crois qu'on peux appeler ça une tuerie !!! un grand bravo a toi car pour moi aucune faute de gout et tout est coherent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 août 2009 Très jolie ta BMW c'est clair!!! félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 2 août 2009 magnifique ta caisse elle tu tout vraiment felicitation tres beau taf et de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoSteN 0 Posté(e) le 2 août 2009 Merci pour se supper commentair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 2 août 2009 Elle est vraiment magnifique ta bm !!!!!!!!!!!!!!!!! Franchement le travail et le temps ke ta du i passé dessu moi je di...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Une tuerie ta caisse !!!!!!!!!!!!!!! Je demande à la voir en vrai !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 3 août 2009 ouaahh elle claque ta bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoSteN 0 Posté(e) le 3 août 2009 Merci !!!!! Rien que les reaction que je resoit deja ici me von droit au cœur !! Pouvoir voir ma voiture un jour das quellque mag fr, et se que je poursuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 3 août 2009 j'aimerais la voir en face moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 août 2009 vraiment magnifique ta BM, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 3 août 2009 rien a dire ca ces du grand tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 3 août 2009 MAGNIFIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djyoan09 0 Posté(e) le 3 août 2009 superbe bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 3 août 2009 tres tres belle realisation ta BM est superbe comme dise les copain du fofo elle claque bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ouah !!! Franchement autant l'intérieur que l'extérieur elle est Magnifique ta Bm. Bravo Super taff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoSteN 0 Posté(e) le 4 août 2009 Merci ,grznd merci pour cet reaction !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 4 août 2009 vraiment jolie bm, c'est quand qui la sorte de série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 4 août 2009 ENORME elle est tout simplement ENORME!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoSteN 0 Posté(e) le 4 août 2009 Quellque foto des detaille logo faite avec des fuille 24k ore spoiler fait tout al la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 août 2009 Sympa les détails!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 4 août 2009 Waouhhh trop jolie franchement !!! Cette Bm est terrible !! Toutes mes félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 août 2009 super belle et réaliser avec beaucoup de gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning462 0 Posté(e) le 9 août 2009 vraiment elle claque cette bm jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 14 août 2009 respect ; absolument magnifique et fait avec du gout , la le niveau tuning fait plaisir a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 14 août 2009 il y a pas d'autre mots magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoSteN 0 Posté(e) le 14 août 2009 Merci sa fait du bien de savoir que le travaille et respecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 14 août 2009 J'adore ! Félicitations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 14 août 2009 tuscani87 a écrit:respect ; absolument magnifique et fait avec du gout , la le niveau tuning fait plaisir a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2009 Penses nous refaire une belle photo pour l'inscription de la voiture du mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoSteN 0 Posté(e) le 15 août 2009 Chtitbob a écrit:Penses nous refaire une belle photo pour l'inscription de la voiture du mois!!! Bien sure met la bm et cher un pro pour une modification de mon ice Ille i a vai quekkque foute que je jarivait pas a fixer moi meme donque tranformation par un qui fait des creation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 août 2009 Ok, dommage pour ce mois-ci alors!!! Réessaye une prochaine fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 août 2009 WoSteN a écrit:Merci sa fait du bien de savoir que le travaille et respecter trop trop belle encore une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoSteN 0 Posté(e) le 18 août 2009 MERCI ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoSteN 0 Posté(e) le 24 août 2009 changement de ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 24 août 2009 ta voiture merite detre presente a vichy je pense que cela serait une bonne idéenon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoSteN 0 Posté(e) le 24 août 2009 Tres bonne idee. Met cet 900 km pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji_206 0 Posté(e) le 30 août 2009 Alors un seul mot a dire elle et sublime un truc de fou j'espere que tu sera au cap d'agde pour le gti du sud car j'ai vraiment envie de la voir!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo a toi vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 31 août 2009 rien a dire BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoSteN 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites