vins01 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 morgan64 a écrit:sa risque de te faire loin pour un ct loloui, en meme temps ca fait depuis le mois de juillet que je roule plus avec a cause de ce foutu c.t, le probleme par chez moi c'est qu'il n'y a qu'un seul centre qui puisse controler les voitures en quattro et c'est celui la meme qui me l'a refuser (il a pas aimer les 22" ni l'absence de cata cet abruti !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Viens à Millau lol, Millau Saint Etienne il faut 3h30 à peu près, je connais bien la route en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 moi aussi !!!!! du moins jusqua issoire !!! je la fait presque tous les jours !!! je suis de roanne moi, si tu peut m'assurer qu'elle passe le c.t sans probleme vers chez toi, alors pourquoi pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 honnêtement si elle est conforme je ne vois pas pourquoi elle ne passerait pas le ct? pour les jantes tu peux pas t en faire preter d autres? quand au cata il fait passer une autre voiture à la pollution à la place de la tienne et le tour est joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 conforme, oui a part les jantes 22" au lieu de 18" ce qui n'est pas rien !!!meme si je pouvait m'en faire preter (et encore je connais personne .) faudrait encore la rehausser au maxi pour qu'elle touche pas par terre !!!c'est beaucoup de boulot !!! de plus le type qui tient le centre vient juste de l'acquerir donc c'est meme pas la peine d'y penser !!!du coup je suis un peu dans l'impasse, mais heureusement je suis pas a pied !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 blazé titine en panne ce matin, 2 voyants allumés, celui du dsc et celui du frein à main, après un passage au diag, verdict, capteur d'angle de braquage, prix de la pièce près de 200€ sans la pose! La pièce est commandée et posée jeudi normalement.vive Bmw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 et oui c'est bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 et oui...!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 et oui je sais mais parent on en une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ok, c'est que ça chiffre vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 j'ai un défaut permanent de ce capteur, mais je ne sais pas à quoi il peut bien servir !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ah bon tu leur a pose la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 non, j'ai pas eu le temps, si quelqu un le sait ça serait cool de me le dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bon titine part au garage cet après midi, au programme changement du capteur d'angle de braquage qui met en défaut les freins et le dsc et demain livraison de mes xénons, qui seront surement montés dans le week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ah une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 oui, ce soir j'aurais peut être moins le sourire quand j'aurais la facture des réparations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 on verra bien...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 presente mes sinceres condoleances a ta carte bleue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 je n'y manquerais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bien trouve ca jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 oui, helas !!!! je sais ce que c'est de rouler en allemande !!! ca coute cher !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 c'est sur, tu en es ou av"ec ton ct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 euh ..................... comment dire ? m'en suis pas occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 en fait je m'en sert jamais de cette voiture !!! je l'ai acheter sur un coup de tete mais je me rend compte a present que sa consome un peu trop !! du coup elle est posée dans un coin du terrain et voila ... on verra plus tard !!!la, il fait trop froid pour que je m'en occupe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 vends la dans ce cas là, je l'ai croisé l'an dernier sur un meeting dans le sud mais je ne sais plus ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 non j'ais pas envie de la vendre non plus !!l'an dernier ?? au cap j'ai fait que celui la .elle etait pas en super etat deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 oui, ça doit être celui là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 euh l'année derniere tu dit ??? 2008 ou 2009 ???parce que 2009 j'ai fait qu'un seul meeting et c'etait pas dans le sud mais a montlucon (03)ca doit etre 2008 plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 le capteur n'est toujours pas là à cause de la neige, réception prévu pour mercredi, donc j'ai récupéré la voiture et pour ce week end montage des xénons prévus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bouse de vache ca fait cager pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 tampis, je peux quand même rouler donc c 'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 et oui rouler en bmw sa revient cher !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Et oui , LOL, t es bien place pour le savoir toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oui mais moi elle me coute pas cher je roule pas avec c'est pour sa que je voudrai la vendre qu'elle profite a quelqun qui sen servira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Je comprend bien, la je regardais pour la vendre aussi mais celle qui me plait est hors budget. Donc pour l instant je la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 tu voulais quoi comme modele ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 335 ci e92, on va attendre un petit peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ok pas du caca ce modele !!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 C est sur, un petit 6 cylindres en ligne avec un petit bi turbo, 306 ch et 21 ch fiscaux, ça marche aussi fort presque qu une m3 e46, mais en moyenne ça fait presque 4l de moins au 100, c est énorme.mais bon avant de pouvoir me l acheter faudra attendre...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 vins a écrit:335 ci e92, on va attendre un petit peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 vins a écrit:C est sur, un petit 6 cylindres en ligne avec un petit bi turbo, 306 ch et 21 ch fiscaux, ça marche aussi fort presque qu une m3 e46, mais en moyenne ça fait presque 4l de moins au 100, c est énorme.mais bon avant de pouvoir me l acheter faudra attendre...!C'est clair que cela marche énorme, j'ai pour ma part essayé les deux coupés reprogrammés E92 335i et 335d cette semaine chez un préparateur parisien et c'est bestial!!!! 360 cv pour la 335i et 335 cv pour la 335 d !!! La M3 n'a qu'a bien se tenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 et voilà, les xénons sont montés mais faudra que je fasse régler les phares car j'en ai qui éclaire à ras du sol et l'autre les étoiles,ça se fera sûrement en fin de semaine, car demain je dois me faire hospitaliser à Montpellier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 à présent montés et réglés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 hier je me suis fais opérer d'un doigt donc c'est pas trop jouable, mais dès que je n'ai plus les points, promis j'en fais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites