vins01 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 c est clair! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Sa donne koi tu le ressoit ou pas arrête de fair durer le suspense comme sa j'aime pas sa mdr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 lol, j attends avec impatience le mail de confirmation, donc j en sais pas plus que vous....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Voici l'objet tant attendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 allez vite monte le quand tu l'aura et fais nous une petite vidéo du bruit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Enfin pour l instant je ne l ai pas encore, le garS ne répond plus a mes mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 comme par hasard tu fait fait exprès de nous fair attendre ou koi ??? je rigole biensur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 crois moi j'ai les boules que le mec ne me réponde plus pour l'achat immédiat, don c il reste 2 jours et 1h d'enchères....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bon alors sa donne koi ????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 pour l instant rien, le mec me répond pas et il reste 2 jours d enchère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 allez courage au pire achete le en enchere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 C est fouttu pour cette BMC , le mec annule l enchère , je suis blaze, il me faut en recherché une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 vu que je galérais par la BMC, je me suis rabattu sur un cone green spécifique à ma voiture (P555), on verra bien ce que ça donne! je pense le recevoir d'ici une quinzaine de jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 sa par contre c'est pas le top sa aspire toute la chaleur du moteur il aurait mieu valu un filtre green dans la boite d'origine plus performant que les cones enfin moi ske je di .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ah....tampis la commande est passée, on verra bien.... justement j'ai cherché sur internet des renseignements et en prenant un modèle spécifique pas un universel ça avait pas l air trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 o pire soit il rentre dans ta boite a air sinon envisage d'en creer une meme en carbone pkoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 je pense pas qu'il rentre dans celle d'origine, donc je pense que ça restera tel quel ou limite lui amener une gaine d'air frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 oui sa c'est pas vraiment top mais bon une chose de sur c'est niveau bruit tu vas être servis aprés pour l'air frais tu peux bien bidouillé un truc moi j'avais exactement sa sur ma 306 au pire je te dirai comment j'avais fais par MP si sa te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ah oui je suis preneur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 pas de soucis on vois sa par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ok merci, mais vu ce que tout le monde me dit, je vais essayer d'annuler la transaction (ebay), j'ai envoyé un mail au gar maintenant je sais pas si il peut et si l veut faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 oui a voir j'ai pris ton msn pour en discuté connectoi si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ok, ça marche je suis connecté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 je ne sais pas sa marche pas je te vois pas connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 y aura de l air frais, merci alex 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 livré et monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 de rien l'amis alors sa va bien ce petit bruit?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ça va pas mal, ça a l'air de bien respirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 décembre 2009 Pas de raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 kit xénon commandé ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160390905457&ssPageName=STRK:MEWAX:IT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 c mieux les tofs pour voir le resultat qun lien de l'objet a acheterhihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 promis dès que je le reçois, je met les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 tu as des lave-phares sur ta voiture ???c'est obligatoire au c.t quand tu a les feux xenon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 non, j en ai pas, mais pour le ct je remettrais les ampoules d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 * JA$ON * a écrit:tu as des lave-phares sur ta voiture ???c'est obligatoire au c.t quand tu a les feux xenon !!!!vous les passez ou vos ct les gas ??? un ti billet et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Chez moi c est une bouteille de Ricard et hop hop hop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 morgan64 a écrit:* JA$ON * a écrit:tu as des lave-phares sur ta voiture ???c'est obligatoire au c.t quand tu a les feux xenon !!!!vous les passez ou vos ct les gas ??? un ti billet et hop a oui ??? donne moi l'adresse alors !!!il m'a refuser la mienne ce co. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 sa risque de te faire loin pour un ct lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 C est sur, millau ça risque de faire loin et de te couter cher pour un ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bon il fait nuit allez vins une tof des feux allez hop hop hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Mais je ne les ai pas encore, j ai juSte passe commande ce matin, promis des qu ils sont livres et montes je te met une photo, j espère que ça sera bon pour le week end prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 ah ok desole javais pas compris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 C est pas grave, tu les as les xenons sur la tienne!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 non en meme temps je roule plu avec alors ....hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ok, c est dommage de plus la faire rouler cette pauvre titine, en tout cas si t en cherches des xenons, dis le moi j ai trouve un kit complet avec adaptateur de support d' ampoules et boitier anti erreur d' odb a un tarif correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 non jen veu pas jarrose assez avec les reglages de la suspates je regle mes feux comme je veu y voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites