mdia1251 0 Posté(e) le 21 août 2009 vivement les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 août 2009 courage !! pour moi j'ai supprimer la veilleuse d'origine voici avant (veilleuse d'origine )voici apres angels xenonet le kit recu a toi de jouer vins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 21 août 2009 allez une petite de jour, et celles de nuit suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 21 août 2009 tres joli cette bm bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 août 2009 alors là, comment c'est puissant le démontage du carreau en tout cas le rendu est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 22 août 2009 merci, j ai pas encore vu ce que ça donne de nuit, on verra ça ce soir, affaire à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 22 août 2009 tres beau travail , il me tarde de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 22 août 2009 merci ( ma chérie m'a été d'une grande aide,car j aurais galéré tout seul avec mon doigt blessé), ce soir j en prendrais de nuit si vous etes sage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 22 août 2009 comme promis, voici des photos toutes fraiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 août 2009 bin voila nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 23 août 2009 c est clair que je suis content du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 23 août 2009 sa eclaire presque autant que des codes de nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 23 août 2009 vraiment énorme comment sa éclaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 23 août 2009 c est clair que ça flasche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 26 août 2009 voilà, le facteur vient de me livrer mes clignos, je les monte et je vous met les photos. j attend vos avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 26 août 2009 et voilà, ça été super rapide, place aux photos! avant: après: désolé titine est un peu sale, sinon vos avis, avant ou après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 août 2009 moi je prefere aprés! super achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 26 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 27 août 2009 si si... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo acs5 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 salut vins !!tres sympa tes clignos!!! et jolie e 46 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 merci Voilà ce sue j'ai commandé pour titine, un petit pommeau série M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 sympa tout ca!!! tes clignos ça le fait!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 merci, je viens de le monter, ça va pas mal, je mettrais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 sa lui change la face avant et super rendu de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 super le pommeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 là je suis entrain de regarder pour changer mon admission d'air et j'hésite car il y a plusieurs modèles bien spécifiques à ma voiture à des tarifs bien différents, donc je ne sais pas quoi prendre, une admission green? un boite à air carbone BMC? Je ne sais pas trop, car le prix n'est vraiment pas le même et je ne sais pas si c'est justifié ou pas? donc si quelqu'un pouvait me conseiller, ça serait super sympa! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 il me semble que bmc tu gagne plus de cheveaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 je sais pas et j'aimerais etre sur que le prix entre les deux est bien justifié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 je mettais renseigner mois pour la seat ibiza et je voulais mettre pipercross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 j'en ai pas trouvé en pipercross pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ok il y a beaucoup de différence entre les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je sais pas c est justement ce que je voulais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 sympa ce pommeau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 merci personne pour résoudre mon souci entre admission green spécifique et BMC? Snifff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 super sinpa ta bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 je pense que une BMC est largement mieux que une grenn car une boite carbone tu gagneras en température d'air l'iar d'admission restera beaucoup plus fraiche donc pas de perte de puissance mais un gain vraiment minim car les admission ne font guerre gagné de puissance juste un jolie bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oui je suis d'accord avec toi Alex-15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ok, je vais regarder tout ça, j'avais trouvé la green pour mon modèle (318 ci 143ch), maintenant faut que je cherche l'équivalent en BMC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 oui regarde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 je trouve mais c est pas logique, c est pour la 115 je pense et non la 143 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 http://www.bmcairfilters.com/VisDetailCDA.asp?ID=302 http://www.bmcairfilters.com/VisModel.asp tu devrai trouver les ref et ton bonheur apres entre le green et le bmc c'est a 70% une question de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 oui tu a totalement raison morgan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 morgan64 a écrit:http://www.bmcairfilters.com/VisDetailCDA.asp?ID=302 http://www.bmcairfilters.com/VisModel.asp tu devrai trouver les ref et ton bonheur apres entre le green et le bmc c'est a 70% une question de bruit Merci, bon je pense que je me contenterais de la green alors vu la différence de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 encore merci morgan, du coup j'ai rentré la référence sur ebay et j'en ai trouvé une, il reste 4 jours d'enchère et pour l'instant elle est pas trop chère donc affaire à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 En négociation avec le vendeur pour un achat immédiat pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 j'espere que tu vas l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 j'espère aussi, j'en saurais plus dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins01 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 si tout va bien je fais un achat immédiat ce soir et il me l'expédit demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidewond1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 c tout bon sa bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites