poloman6N1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Pour ma part présent, surement que le dimanche ...qui sera la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 merci pour l'infomoi aussi surement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 c est la Reole , surement présent !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoOps1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 peut etre present..... a voir avec les collegues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 août 2009 normalement present samedi et dimanche !! un rasso bien convivial !! avec voiture ou en copilote je verrais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 3 août 2009 surement présent le dimanche, mais peut etre avec deux voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 3 août 2009 pouaaaaaa trop cool je vais voir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 3 août 2009 present aussi avec deux voitures le vr et la one au top de sa forme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faudrait peparer un convoi !!!!! qui serait partant????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 3 août 2009 cool tout sa !! oui mais à voir y'a déjà un convoi du vwtc qui part de toulouse samedi matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 août 2009 sebvw a écrit:present aussi avec deux voitures le vr et la one au top de sa forme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faudrait peparer un convoi !!!!! qui serait partant????? un convoi de flaugnac je prends la xsara??? en collant des autocollants vw ça passera ils connaissent rien de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 9 août 2009 Je serai bien venu moi mais avec le taf je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 17 août 2009 Normalement present. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 août 2009 Je vais commencer à démonter les pièces de la Seat alors surement sans moi cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 18 août 2009 oh non !! :( commence à les démonté la semaine suivante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 présent, je part demain a 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 des tofs , de tofs , des tofs ............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 super week end au fontet des caisses de fou et un temps super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 J y étais juste dimanche, pour ma part, et des caisses de fou . ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 phooooooooooooootoooooooooooooooooooosssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 je rentre tout juste de poitier , je vous met les tofs direct la polo de ma copine est enfin sortie de peinture, du coup on a fait un saut a fontet voici mes photos de fontet 2009 cliquez sur le logo moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 merci pour les photos on voit le golf a ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 septembre 2009 Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites