Invité fredzen Posté(e) le 29 juillet 2009 voici un petit résumé vidéo de ce meeting qui s'est déroulé en Haute-Loire (43) des projets assez sympa, bien que le site ne soit pas ombragé et qu'il y ait peu d'animations allez, place à la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 pleymo a écrit:merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan2061 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 merci pour la vidéo! as tu des photos du top 20 stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 juillet 2009 pour la vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 29 juillet 2009 je vous remercie! 205lambo a écrit:as tu des photos du top 20 stp! non désolé, je suis parti avant la remise des prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 pour la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 dubby a écrit:je vous remercie! 205lambo a écrit:as tu des photos du top 20 stp! non désolé, je suis parti avant la remise des prix! ok tans pis alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 merci pour le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites