GENTIANES11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Dub a écrit:ah extra pour les parties evidees !! remarque ça m'aurait etonne que tu ne le fasse pas..!super boulot gentianes !! il me tarde de voir ça monte !!moi aussi il me tarde de les voir monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 mars 2010 superbes ces galettes ça va trop le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 14 mars 2010 vivement les photo apres montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 petite photo du pare choc apprété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 et photo des a8 winter finimerci a GENTIANES pour le taf réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 poaaawwwwwwwww ça brille!!!!!!!trop belle!!!! feloch mon petit Gégé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 20 mars 2010 terrible ces a8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Tres belle jantes meme si perso je preferais les mercos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 terribles comme ça le a8 !!! bon boulot gentianes !! me tarde de voir ça sur la golf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Dub a écrit:terribles comme ça le a8 !!! bon boulot gentianes !! me tarde de voir ça sur la golf !!!! moi aussi il me tarde de les voir monter avec des petits flanc tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 gege15 a écrit:et photo des a8 winter finimerci a GENTIANES pour le taf réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 toi qui avais l'air un peu eçu du resultat bein ça a l'air d'etre bien propre pourtant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Dub a écrit:toi qui avais l'air un peu eçu du resultat bein ça a l'air d'etre bien propre pourtant !!! non mais ont voit pas les defauts sur les photos. je suis pas un prof mais pour une premiere c'est pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 petite news de la golfpc avant peintmontant de portes noirset jantes peintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mars 2010 Joli travail. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 mars 2010 powaaaaaa comment elles déboitent les a8, super boulot et pour le reste c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-tuneur 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Les a8 winter sont maaagnifiiiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 sympa la peinture , ça vat bien rendre avec les A8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 mars 2010 yyeahhhhhh parfait tout ça !!! content pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 mk4 récupérémontage des mercedes demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 avril 2010 les mercedes tu ne monte pas les a8?en tout cas bien content de la revoir sortir gentianes, t'as utilisé une machine pour les faire briller comme ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oui comment tu as fais pour les polir ainsi ça peut m'interresser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 3 avril 2010 elles sont monter tes roulettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 jantes mercedes montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 j'ai aucune remarque a faire. vraiment tres propre cette MK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul8411 0 Posté(e) le 4 avril 2010 superbe comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 C'est pas vraiment aux normes le 215/35/18......lol....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Nino a écrit:C'est pas vraiment aux normes le 215/35/18......lol.......c'est sur que si tu t'arrêtes à sa ... tu vas forcément trouver des choses "hors normes" vu que la voiture n'est pas d'origine (tu peut rajouter les cales aussi lol) ... c'est pas parce que la monte n'est pas indiqué pour le véhicule sur la trappe à essence que ce n'est pas bon !en tout cas très joli comme sa j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ça fais plaisir de la revoir !! encore plus au top !!! il me tarde de voir le rendu des a8 en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Moi je dis que avec les A8, ça devrait etre sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 vraiment ça claques!!!! bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 montage des pneus sur les a8 winter ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 hate de voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 avril 2010 205lambo a écrit:oui comment tu as fais pour les polir ainsi ça peut m'interresser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 MONTELESON a écrit:205lambo a écrit:oui comment tu as fais pour les polir ainsi ça peut m'interresser! c'est un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 pour le polir te faut un tampon de polissage une bonne perceuse et de la pate a polir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Au top Me tarde de voir ce que ça donne sur la Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 la oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça claque !!!! alle hop montage sur la golf !! ça va en jeter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Dub a écrit:la oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça claque !!!! alle hop montage sur la golf !! ça va en jeter !!! je balance un peut , il vat les monter vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 quel gignoloui demain il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 vivement vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oui viteeee vivement de les voir monter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 monte les aujourd'hui, il pleura pas en plus; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 roulettes montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites