205lambo11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 novembre 2009 C'est clair , il a pas l'air d'avoir grand chose! Moi je garderais celui la aussi, il lui va tellement bien!!! Mais bon, ça fait toujours ch***, de se faire abimer sa caisse! Si encore tu connais le gars et qu'il s'est pas barré, c'est pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 salut voila j'adore tout ce qui est clean ou german et c'est justement la que ce pose mon probleme a quoi vraiment reconnaitre la difference entre ces deux car pour moi c'est a 95% a peu pres a l'identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Chtitbob a écrit:C'est clair , il a pas l'air d'avoir grand chose! Moi je garderais celui la aussi, il lui va tellement bien!!! Mais bon, ça fait toujours ch***, de se faire abimer sa caisse! Si encore tu connais le gars et qu'il s'est pas barré, c'est pas mal!!! non la voiture était garée et biensur je n'y était pas ce sont des choses qui arrive malheureusement et puis comme tu dis ya pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 dj txuki a écrit:salut voila j'adore tout ce qui est clean ou german et c'est justement la que ce pose mon probleme a quoi vraiment reconnaitre la difference entre ces deux car pour moi c'est a 95% a peu pres a l'identique du cleaned c'est un lissage de la caisse, des jantes d'une autre marque que la voiture le german c'est jantes a déports mais pas de lissage voila pour moi ce qui caractérise le mieux c'est 2 styles mais beaucoup mélange les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 c est faux, un cleaned n'est pas forcement un lissage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ok car je recherche toujours dans quelle categorie me mettre par exemple la en ce moment je serait plutot german mais avec mes futurs jantes d'audi alors je passerais en clean ?? c ca ???? C'est pas si facile que ca en a l'air en fait de les comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ben au vus de tes photos je te mettrai plus dans un style german que clean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 ah mince deg.... pour toi!! mais bon pas bien grave alors sa va!! et sinon pour moi c'est du clean!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 modif du joursuppression des coupelles de réglages des amortos arrièreselle a du descendre entre 1 et 2 cmmerci GENTIANES et réception de cales fk en 35mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 la oui sa va depase un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 gege15 a écrit:modif du joursuppression des coupelles de réglages des amortos arrièreselle a du descendre entre 1 et 2 cmmerci GENTIANES et réception de cales fk en 35mm le plaisir est pour moi y a une grosse difference par rapport aux ancienes.nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 super tous ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 alors elle sont monte ses calles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 un jour peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 degoute pour le pc gégé..... par contre il me tarde de revoir les merco avec ces cales !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 merci dub oui sa devrait le faire avec ces cales mk4 en mode neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 décembre 2009 On voit qu'il y en avait bien une petite couche quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 oui il parait qu'il a neiger et c'est bizarre la bora etai dans le meme etat se matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 c'est clair vous en avez eu plus que nous a Saint Chély! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 recu aujourd'hui une barre stabilisatrice fk pour pouvoir rabaissé un peu plus la mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 impec vivement le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 quel est la differnece avec l origine ?en changent les biellet de barre stab tu peu aussi gagner pas mal en plus pour la mk4 elles existent en reglable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 c'est aux niveaux des coudes ils montent plus haut donc pour mieux rabaisser et surtout j'ai la barre d'origine qui touche la cardan quand je tourne coté droit ou je prend des trousoui je vais les changer mais les biellettes seules ne servent a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ok okalors a ras les paquerettes.....j attend de voir ca...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 on va les descendre de 1 a 2 cm de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 janvier 2010 gege15 a écrit:on va les descendre de 1 a 2 cm de plusPas plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 oula ça va frotter severe!!!!vivement de voir ça!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Chtitbob a écrit:gege15 a écrit:on va les descendre de 1 a 2 cm de plusPas plus??? sisi en butée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 supe sympamais maintenant il vat falloir y mettre une plaque en alu sous la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 alu....du plat en fer de 5 millimetre serai plus judicieux ca evitera de bouffer le bouchon de vidange................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 GENTIANES a écrit:supe sympamais maintenant il vat falloir y mettre une plaque en alu sous la voiture.ca va devenir necessaire, je pense !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 janvier 2010 gege15 a écrit:Chtitbob a écrit:gege15 a écrit:on va les descendre de 1 a 2 cm de plusPas plus??? sisi en butée Aaaaaahhhhhh je me disais aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ouh sa c'est enorme !!!! belle achat colle nous la au sol!!! je m'an frotte deja les mains..... depeche toi de monter sa!! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 une fois tout ça poser tu va te retrouver a - combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 notre gégé va ce la jouer en mode j'ai pomé mes suspension sur la route du coup je polie le berceau LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 c'est un peu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 tu as pas peu de bouffer tes cardans?quand a ton parallelisme surtout le carrosage tu va faire comment car tu dois etre en buté sur les fixation inferieur des amorto, tu va ovalisé les lumiere inferieur? et tes silenbloc de triangle tu garde en stock ou tu passe en renforcé car honnetement ca va etre necessaire a ce stade de rabaissement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 non mais je ne la descendrais pas autant que je l'ai annoncéje monte surtout ma barre stab pour ne plus frotté la cardanjy mettrais juste quelques millimètres de plus car sinon sa va etre infernal de rouler aussi bas et surtout comme tu le dis je vais tout casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 allez allez on veut voir des etincelles nous!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 version chasse-neige , ca peut le faire aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 * JA$ON * a écrit:version chasse-neige , ca peut le faire aussi !!!sa le fait déja un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 recu ce matin mes biellettes réglables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oui vivement de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 gui34120 a écrit: vivement de la voir posée , et si tu frottes pas c' est que tu es pas assez bas j'ai le cache carter en plastique qui frotte déja souvent alors en la posant un poil plus j'imagine pasmais je pense l'enlever ce cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites