Tom Tom GO 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Ben je vais paraitre pour un boulet, mais............ je prefere avec les Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ça pete aussi avec tom tom go peut etre l'angle de la photo qui joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 moi j aime bien ca la fait plus imposante....le seul truc que j aime pas c est l autocollant rose ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ca demonte bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 c'est bien comme sa aussi mais je préfère de loin les jantes de merco aussi après faut voir avec d'autres photos, le rendu ne sera peu être pas le même !!!civic a écrit:le seul truc que j aime pas c est l autocollant rose .....je pense pas vraiment que ce soit fait pour "faire jolie" vu le nombre de personnes qui l'ont dans le milieu VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 gege15 a écrit:roulettes montées Enorme ça brille !!!!!!!!!!J'adore!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 moi j'adore ça le fait, vraiment tres jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 j'en etais sur que ça claquerais !!!! bravo ! moi j'adore !!! superbe style ça colle vraiment a la golf !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 pouah pouah sa defonce!! trop beau!! j'aime autant les mercedes que les autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 au p"""""""""""""""in la ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 8 avril 2010 moi aussi j'aime bien les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 avril 2010 C'est clair , ça lui va bien, mais pareil, petite préférence pour les merco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Chtitbob a écrit:C'est clair , ça lui va bien, mais pareil, petite préférence pour les merco!!! mais les 2 styles lui vont a merveille quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ca lui va bien, difficile de faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 si tu c pas quoi faire d'une paire dit moi le!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 bientot essayage des Mercos sur la B6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 205lambo a écrit:si tu c pas quoi faire d'une paire dit moi le!!!!je te vends les merco si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 GENTIANES a écrit:bientot essayage des Mercos sur la B6. oui on peut les essayer maintenant que tu as les cales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 petit shooting avec les winter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigz46 0 Posté(e) le 9 avril 2010 c est une tuerie je veu la meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 punaise trop beau ca claque sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 c'est pas des audi winter pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 terrible ça lui vat tres tres bien les Winter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ouaip y'a pas a dire ça claque superbe shoot terrible avec la neige, c'est au lioran?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ben suivant certains angles, j aime bien ces jantes . Mais j ai toujours ma petite préférence pour les Merco et leur déport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 10 avril 2010 powwaaaa moi je kiff grave avec les winter ca bute severe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super style avec ces a8 !!!! bravo gege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 j'adore elle le fait dix fois plus qu'avec les merco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 12 avril 2010 J aimais déjà bien avec les Merco mais j adore aussi avec ses nouvelles roulettes qui sortent de l ordinaire,vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Magnifique l'ami.... ne change rien..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 si change de jantes, met des Segin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Fred 205 xsr a écrit:Magnifique l'ami.... ne change rien..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 GENTIANES a écrit:si change de jantes, met des Segin ! bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigz46 0 Posté(e) le 12 avril 2010 une fois vu a sansac c esr vrai quel est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 12 avril 2010 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 avril 2010 heeeeee tu vends tes jantes??????????????????????????????t'es fou ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oui je revend les audi sinon 2 petites photos avec un rabaissement fait a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ha ouaip là ça impose, garde les ces jantes t'es fou.......ça déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 j'aime mieut ça ! elle etait un peut haute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 8 mai 2010 un peu de newsj'ai remonté les jantes mercedes mais pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 gege15 a écrit:un peu de newsj'ai remonté les jantes mercedes mais pas de photossisi, maintenant tu en a pleins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 moi je la prefrere avec les mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Les Audi vont bien avec l aspect lisse de l auto mais les mercedes la rendent plus agressive je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Photoooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 2 juin 2010 photos avec les mercos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 il fait beau chez vous mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites