JUJU22 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 c est comme sa qu il faux rouler !!!!!!!!!!!!!!!! VW POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patout48 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 c enorme merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 là ça cause fort(---) merci mon juju pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 y a plein d autre sur you tube , aller voir !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 juillet 2009 L'avantage d'une vw : tu t'en fous de l'abimer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Chtitbob a écrit:L'avantage d'une vw : tu t'en fous de l'abimer!!!! tu crains rien c'est du solide nous on a pas besoin de pare buffle caché derrière la plaque d'immat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 et sinon enorme la video merci juju!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChoOps1 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 trop bon la vidéo.... je roule dans le sol..... Vw stayle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Vw powwaaaaa. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 excellent merci pour la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 alalalalala ils vendent du rêve, merci pour la vids ju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 arf ça fait plaisir ça............ voilà je vous mets ce que j'ai suivit pendant un allez sur la cote, le mecs m'a doublé enfin j'ai ralenti pour qu'il double je lui fait fait un ptit signe avec le pouce levé le mec passe klaxone le typique des cox lol,ptit signe la classe , sympa fait plaisir bon esprit ces gens..le devant été a fleur de la route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 elles sont vraiment top toutes ces cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 sympa la video et oui vw se du solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj txuki 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 geniaaaalllleeeeeeeee !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfryman 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 et en vrai le radikal et encore plus enorma car il on pa que des vw il on du hot road et custom car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites