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MAXOU01

probleme avec mes combi filter arriere [ help me svp !!!!!]

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voila depuis un certain temps je trouve qu'un coter et plus bas que l'autre et pourtant il sont regler tout les 2 a la meme hauteur
je me suis dit c peu etre a cause du poid dans la voiture mais je n'est que la roue de secoure qui peut faire varier la differance mais elle ne pese que 3 kilo du coup je suis completement pommer la dedans

est ce quil faut que je releve le coter le plus bas pour equilibrer koikoi

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j'ai le meme souci que sa mais a l'avant sur ma golf 3 il son regler a la meme hauteur mais un coter plus bas que l'autre....
j'ai regarder de plus pres et sur les combiner il y a un resort plus petit sur les 2 et moi il y en avai un de casimen tt comprimer mais lotre un peu moins mais que faire ????

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quand tu as 4 combinets, tu es obligé( suite aux poids différents sur la voiture réservoir, partie moteur....etc pense aussi au plein d'essence clin ) de les régler un par un


c'est ce que j'ai fais, j'ais mis les combi tous a la même hauteur au montage ensuite j'ai roulé un peu, je suis revenu sur une surface plane et j'ai mesuré les 4 hauteurs ensuite j'ai descendu un, remonté l'autre ainsi de suite jusqu'a que la voiture soit parfaitement plane, après tu peux avoir sur amortoss 2cm de rabb, l'autre 3.5cm...etc( biensure tu fais un tour a chaque fois que tu règle un amortoss clin )

ça veut rien dire faut seulement que ta caisse finisse plate clin


évidemment il te faut un terrain ou une surface correctement plate pour tes mesures, et le tour est joué, c'est long mais une fois fini c'est nickel coollcoollcooll

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oki je mn suis douter un peu mais avoir la confirmation c'est bien mieu une fois terminer faire un para nan ?

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MONTELESON a écrit:
quand tu as 4 combinets, tu es obligé( suite aux poids différents sur la voiture réservoir, partie moteur....etc pense aussi au plein d'essence clin ) de les régler un par un


c'est ce que j'ai fais, j'ais mis les combi tous a la même hauteur au montage ensuite j'ai roulé un peu, je suis revenu sur une surface plane et j'ai mesuré les 4 hauteurs ensuite j'ai descendu un, remonté l'autre ainsi de suite jusqu'a que la voiture soit parfaitement plane, après tu peux avoir sur amortoss 2cm de rabb, l'autre 3.5cm...etc( biensure tu fais un tour a chaque fois que tu règle un amortoss clin )

ça veut rien dire faut seulement que ta caisse finisse plate clin


évidemment il te faut un terrain ou une surface correctement plate pour tes mesures, et le tour est joué, c'est long mais une fois fini c'est nickel coollcoollcooll



ok merci pour c reponse mrcicooll

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aurelien07 a écrit:
si ses du coté droit la majorité des amortisseur se fatigue bien plus vite a l'arrière droit que a gauche
due au mauvais état des bas cotés

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MONTELESON a écrit:
aurelien07 a écrit:
si ses du coté droit la majorité des amortisseur se fatigue bien plus vite a l'arrière droit que a gauche
due au mauvais état des bas cotés


sa peu pas etre ça mais combi on 3 mois a peine

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