stefanoitalia 0 Posté(e) le 15 février 2010 ;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 15 février 2010 bien simpa ta punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 15 février 2010 Jolie taf pour ta punto par contre pour ton capot en cuir ta pas peur qui se mette à pleuvoir d'un coup toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanoitalia 0 Posté(e) le 15 février 2010 Pour le capot, je lave la voiture à trombe d'eau et ca ne bouge absolument pas!Meme avec un skaï bas de gamme, la qualitée est là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 15 février 2010 C'est bizarre quand même car c'est bien connu que le cuir avec de l'eau sa fait pas bon ménage, moi j'ai des vestes en cuir et les fois ou je me suis retrouvé sous l'eau malheureusement, elles étaient dans un sale état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 15 février 2010 J'ai hate de te revoir toi et ta punto sur les meeting ;) a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 15 février 2010 salut super shoot photo...on t attends au radical&pacific tuning show... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanoitalia 0 Posté(e) le 15 février 2010 Je serais la les amis du radical C'est un super meeting et j'y serais comme l'an passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 avril 2011 Topic verrouillé, à la demande de stefanoitalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites