blaster5901 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Meeting Doullensenvoyé par 306nico. - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 punaise il y avait de beaux projetset cool il y a la sexy sax dans ta vidéo!!elsass power !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 merci pour la video avec des tres beaux projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2009 Merci pour la vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 merci pour la video tres beaux projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Chtitbob a écrit:Merci pour la vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric42 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 merci a toi pour ta video j'ai passer un super week end las bas un super site et une tres bonne ambiance et merci a bruno pour son acceuil fait egalement quelques connaiscence française ( ont a bien rigoler ) sa change des meeting belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 super la video j'y suis aller samedi j'ai pas vu toutes les voitures j'espere qu'il en referont un en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 merci pour la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 merci pour cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titinete 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 la video et tres sympa il y a de tres bo projet et il y en a d autre moyen mai honnetemen je kiff le tuning [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titinete 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 la video et tres sympa il y a de tres bo projet et il y en a d autre moyen mai honnetemen je kiff le tuning [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 nico ta 306 je l ai vu un jour dans un magazine il me semble,et la je la revois,moi j aime bien!nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 no-reve a écrit:nico ta 306 je l ai vu un jour dans un magazine il me semble,et la je la revois,moi j aime bien!nickel! dans un mag? si c vrai dit moi lequel lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 oula ça date je crois..en rubrique auto des lecteurs il me semble,mais le quel je ne peux plus dire j espere je ne me trompe pas lol,mais les couleurs et leur disposition ça m a fait tilt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster5901 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 ok merci si tu ten souvient fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ok mais pour l instant toujours pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 sinon quelqu'un a-t-il des photos de la saxo sexy'sax a mes amis(meme si moi-meme j en ai un paquet lol)et du ford f-150 meca custom?merci d avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 31 juillet 2009 pas mal ta vidéo! encore merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites