Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miiss-tuniing

Recherche moumoute pour coffre... Introuvable ??? :$

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaite refaire mon coffre et je suis à la recherche de moumoute (mais je n'en trouve pas !!!)... Je voudrais de la moumoute blanche et de la violette (ou rose si je ne trouve pas violet)... Malheureusement, je ne trouve pas dans les magasins... Auriez-vous un site en ligne ou quelque chose de ce genre ?? Y'a t'il un site qui vend du skai en ligne ??

quand tu parle moumoute, tu veux dire tissu avec des poils de yéti lol si c'est le cas des magasins comme toto en ont , mais sinon pour le skai ebay...

http://cgi.ebay.fr/Skai-Simili-Cuir-Selle-de-Moto-Auto-Noir-Blanc_W0QQitemZ260451006559QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item3ca416f85f&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A2|39%3A6|72%3A1229|293%3A1|294%3A25

mais franchement bcp moins cher dans des magasins de tissus..

Merci et oui c'est vrai c'est moins cher et il me faut du skai effet grain cuir car j'ai déjà acheté mon violet dans cet effet là !! Et le violet était rare à trouvé ^^

Et oui pour la moumoute, j'voulais des poils longs ou au moins-mi long blanc et une autre violette. Mais je ne trouve rien meme en blanc.

j'en ai vu a toto mais dans ma région lol donc a mon avis tu va trouver faut pas désespérer , bon courage a toi pour ta recherche de poil de yéti lol....

après si tu trouve vraiment pas il y a ici mais ça doit pas être donné ..

http://www.skai.fr/index.asp?cls=03

bon courage a toi miss

je c'est pas si vers chez toi tu a une boutique comme "mondial tissue" tu a du skai simili cuir moumoute tout se que tu veut et a des prix tres resonable
apres si il y a plusieur boutique de se genre a proximiter fait les car tu aura diferente qualiter et surtout diferent prix....

alor c'est nikel si tu a trouver bon maintenen fodra metre tout sa en place c'est pas se qui sera le plus simple lol

mondial tissu leurs site est en construction il y a 2 jours peu etre une fois fini tu pourra commander en ligne???

• Créer...