CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Le 02/08/2009, à Cezens (15230),Lors de la fête patronale du village, Exposition de voitures tuning à partir de 10h le matin.(ainsi que d'autres animations proposées par le comité des fêtes, dont une démonstration de trial 4x4). Si vous en possédez une (voiture montée tuning), et que vous souhaitiez l'exposer afin de partager votre passion pour le tuning,Merci de contacter Yoann, au: 06.89.62.03.92, afin de prévoir les repas qui seront a votre disposition sur place (préparés par le comité des fêtes). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 désolé mais là t'es pas au bon endroit poste plutot ici merci /les-dates-des-meeting-a-venir-f1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2009 topic déplacé! Merci pour l'info!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 merci pour l'info! mais il y a le stock car chez moi ce week end donc pas présent dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Titre modifié pour respecter le format instoré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CANTAL TUNING CLUB 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Merci d'avoir remis mon message au bon endroit, quand je vous disais que je n'était pas douée en informatique.... J'ai du mal a comprendre le fonctionnement du site, mais je ne desespère pas d'y arriver un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est pas bien grave, t'inquiètes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 août 2009 je verrouille et déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites