Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike57500

Aide Pour Ma Premiere Sono SVP !!!

Messages recommandés

Pouvez vous me dire si se schemas sono est bon ? Ne tenais pas compte des image c'est pas se que j'ai !!!

Le seul truc que j'ai c'est le sub sonny Xplod 10" 330w rms dans un casson de 36litre basse refflex

Un poste alpine

L'amplis je ne les pas acheter mais je pense prendre un 1x 250 rms 2x 100 ou un turc dans le genre !! Le fusible est un 40 ampere mais je ne sais pas si cela suffira !!

Je tien a garder les deux haut parleur d'origine des portiere avant mais par contre je ne veut pas les alimenter avec l'amplis mais part le poste est ce possible ????

Et pour l'alim du poste je peut garder la fiche d'origine avec les cable de couleure comme sur le shemas ????

salut
oui tu peux garder la prise iso d'origine tout les poste sont avec ses cosse sauf sertain poste d'origine dans se cas la il faut acheté un adaptateur qui les transforme en iso

oui tu peux garder tes enceinte a l'avant et les laissé branché sur le poste tu n'auras normalement aucune modification a faire car elle sont branché sur les causse iso

sinon ton chois d'ampli je pense qu'il va être trop juste pour ton sub j'en prendrais un de puissance presque égale voir un peux plus sa évite que ton ampli surchauffe

Un gars ma dit qu'il faillait branché le moin de l'amplis non pas sur la baterie mais sur le locket du coffre est ce vrai ???? il ma parler que si je brancher le moin de l'amplis est que si mon amplis chauffe je peut cramer tout mes cable principale ( lumiere , faiseau , tout quoi !! )

Pour LE FUSIBLE comment bien choisire ?????????????

ta masse tu la fixe a la caisse de ta voiture sur le boulon des centure ou autre est tu en mai une autre suplementaire de ta batterie a ton compartiment moteur de meme diametre que ton alimentation

de la batterie a un boulon sur ta caisse pas trop de ta batterie
est j'ai oublier de te dire que ton diamètre de cable et ton ampérage de fusible varie par rapport a l'ampli que tu va y mettre.

Ok donc du moin de la baterie a un ecrou du moteur !!!!

Et pour mon cable c'est du 35 mm² donc sa c'est bon !!

Comment calculer l'amperage qu'il faut ??

Il faut pas regarder les w heure de l'amplis ????

COMPLIQUER LE MONTAGE SONO !!!!!! Est ce que quelqu 'un peut me faire un récapitulative ou un shemat !!!

pour savoir pour ton cable et ton fusible dit moi combien il fait d'ampere ton ampli

Ok c'est bon tout est ok pour mon matos !!!!!!! Maintenent j'aimerais savoirs ou je pourrais passais mon cable 35² du moteur a l'habitacle ????

ta acheter quoi comme matos tu est peut etre pas aubliger de passer aussi gros comme cable ses quoi ton ampli tu la acheter

souvent ses sur cabler sa sert a rien des fois un 20 mm2 suffit et ses plus facile a passer dans une caisse
et ses quoi ta voiture????

Alors j'ai une Punto 2 année 2000 pour l'amplie j'ai un DEMON 1000w 4x250 . Sur cette amplis je branche un sub Xplod New generation et 2 hp dragster 4 voix sur la plage !!! J'aimerais juste savoir ou passé le cable on ma dit qu'il y avais un trous au dessus des pedale mais il y a rien du tout!!! donc j'aimerais savoir ou le passé !!! Merci

j'ai eu une punto et si je me souvient il y a un passe cable vide ta juste a le perse et tu le vois pas de l'interieur il est bien caches regarder cote moteur tu le voi mieux

Est il ce trouve ou se passe cable ?? on ma parler d'un trou en bas a gauche du maitre cylindre ??

C'est bon j'ai trouver j'ai passer le cable jusqu'au coffret Voila merci !!!! Plus que le branchement !!!

• Créer...