Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien1911

[25 et 26 Juillet] Meeting Illegal Project à Limoges (87)

Messages recommandés

pour ma par super meeting bien gérait la preuve quand certains ont voulut faire des rupteur comme tout premier meeting il y a quelque point a revoir mai rien de grave les amies on en parleras sur un meeting je vous dit bravo pour une première elle est bonne donc l année prochaine je résigne car sa se rat encore mieux mrci

content de voir que la bm cab aérographiée est toujours en bon état!

[img][/img][url] ce meetting etait coll pour un premier 122 voitures c bien je suis fier dy avoir participé[/url]

de beau projet
pour le kaotic
top20 pour la punto
top theme pour la 21
top cab pour la bm
et un top20 pour damien et la megane2
meeting un peu long mais c pa facile d organiser le 1er
manquer un peu d anim non???
a lannee prochaine

205lambo a écrit:
c'est quoi cette histoire de gendarme Miline?

att c'est pas Miline qui parle là mais sa Chéwie Marie - Line, car Miline est arrivée la dernière au meeting (n°122) sous les applaudissements de certain(e)s !! lol!

Bon, je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit, une bonne journée ensoleillée passée avec les nami(e)s, nous nous sommes bien marrés franchement, merci pour le rafraîchissement de Bébert et Pierro et leurs pistolets à eau juste avant que Reflex Motors vienne shooter la Xsara Mobil' lol (au passage un grand merci à lui aussi, ça fait toujours plaisir !! clin ).
Pour ma part = top féminin, merci beaucoup !!
Voili voilou, j'ai pris peu de photos donc il est inutile que je vous les poste, vu qu' elles ont déjà été postée précédemment par d'autres membres !!
clin

Miline 46 a écrit:
205lambo a écrit:

att c'est pas Miline qui parle là mais sa Chéwie Marie - Line, car Miline est arrivée la dernière au meeting (n°122) sous les applaudissements de certain(e)s !! lol!

Bon, je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit, une bonne journée ensoleillée passée avec les nami(e)s, nous nous sommes bien marrés franchement, merci pour le rafraîchissement de Bébert et Pierro et leurs pistolets à eau juste avant que Reflex Motors vienne shooter la Xsara Mobil' lol (au passage un grand merci à lui aussi, ça fait toujours plaisir !! clin ).
Voili voilou, j'ai pris peu de photos donc il est inutile que je vous les poste, vu qu' elles ont déjà été postée précédemment par d'autres membres !!
clin

Pour ma petite miss el pouvai pas être la avant sa regarde personne lol pour l arrosage conten de voir que sa n à pas vexe tout le monde mais tkt john fab beber moi et tous les autre on à fait le stock pour le 15 août de pistolet énorme à eau mdr sa va envoyé gras

julien19 a écrit:

Quel bel foto représentative de la soirée...couppppcoupppp

Il est mort Paul.... mdr2

Passé une excelente soirée en compagnie du corézien (fred), du bordelais, et il est où le poitevin koikoikoi
Seul point négatif de cette soirée, le temps, on se croyai au pole nord........

Après que dire de plus qu'il n'a pas était dit, ben pas grand chose, bon premier meeting, bien sympatique avec des points a revoir (comme le site en pente avec des trou partout, la je dit bravo la mairie) mais c'est normal.

Moi je trouve que l'anime c'était pas mal mdr2 car on a eu pas mal de probl de micro et a sono qui sauté à cause du SPL moi je dis merci à ceux qui ont mit l'ambiance de la vraie!

et par respect du matériel on a limité les jeux, animations....
Je devais passer voir les propriétaires avec leur véhicule.... mais... donc j'ai fais attention au matériel, merci encore à vous

damien a écrit:
merçi pour les meeting
et les coupes ètè très belle

Peu pas dire mieux bravo les top 20 étaient super sympat même toutes les coupes un bon meeting pour des organisateurs très bien bravo on à passé une super journée de la part de tout le club
Merci à l illégal project

alex-files a écrit:
Lorca, essaye de "concentrer" tes messages stp (pas 2 ou 3 a la suite) !!! Merci.

oki!! win

antho clio a écrit:
bonjour a tous
pour ceux qui on demander notre site le voici

www.excellenceconcept.fr.gd

Merci à toi pour le lien! Par contre penses à te présenter dans la rubrique prévue à cet effet, c'est obligatoire sur notre forum!!! clin

Tres bon meeting pour une premiere, a refaire avec plaisir

pour le TCO:
Top show car pour l'astra
Top 20 pour la 205
Coup de coeur pour la 406
top trappe pour les deux safrane
top interieur pour la 205
top monoscape pour le galaxy
top prometteur pour l'ibiza Fr
top exterieur pour la 406

pti poi a écrit:
Miline 46 a écrit:
205lambo a écrit:

clin

Pour ma petite miss el pouvai pas être la avant sa regarde personne lol pour l arrosage conten de voir que sa n à pas vexe tout le monde mais tkt john fab beber moi et tous les autre on à fait le stock pour le 15 août de pistolet énorme à eau mdr sa va envoyé gras

lol T'inquiètes mon ptit !! clin

Pour le 15, je vois que j'ai encore raté une occaz de fermer ma gueu** !! mdr2mdr2

Alors STOP, pour le moment il n'est pas question de bannir qui que ce soit! Nous vous demandons juste un retour au calme et si vous avez besoin de vous expliquer les uns les autres, allez y faites le , soit par téléphone, soit par SMS, soit de vive voix, au pire en Messages privés, mais arrêtez de faire ça en direct live sur les topics du forum!! De nos jours ce ne sont pas les moyens de communications qui manquent, alors pourquoi toujours sur le forum!!! Celui ci n'y est pour rien dans toutes ces histoires et ça commence à devenir pénible d'avoir à chaque fois des règlements de compte! Alors retour au calme de la part de tout le monde!!!! mrci
Edit Chtitbob :
Je viens de nettoyer le topic et j'y ai passé du temps alors merci de ne pas recommencer!!!

avec chtitbob et je demande juste a lorca de ne pas incriminer le forum et le staff en disant, je cite:
"ca part souvent en sucette sur ce fofo"!
Nous modérons je le pense, correctement.

Retour au sujet !

alex-files a écrit:
avec chtitbob et je demande juste a lorca de ne pas incriminer le forum et le staff en disant, je cite:

Retour au sujet !

et c'est pas facile vu le monde et tout les messages postés alors du calme mrci et surtout

petitdédé46 a écrit:
alex-files a écrit:

Retour au sujet !

et c'est pas facile vu le monde et tout les messages postés alors du calme mrci et surtout

ni d incriminer les gens qui n y sont pour rien j ai eu juju kaotic au tel il n a plus internet mais reglera ses comptes et ce qu il a dire a la personne en face sur ses propres paroles et non dicté
biz a tous pour le calme
vous gerez le fofo comme des dieu continuez vous n avez rien a vous reprocher coollcooll

alex-files a écrit:

Retour au sujet !

Alors Alex j'ai marqué cela parce que certains parle sur ce fofo pour régler leur compte voilà je m'explique pourquoi j'ai marqué cela!
Et oui vous modérez bien merci encore à Chtitbob d'avoir fais ce que je lui ai demandé.

moogly a écrit:
qq'un a les coordonnées du club "excellence concept" avec leur super projet??

oui moi viens en mp.

Invité flo-36
Bonjour ,

est ce que quelqu'un du club illegal project est sur ce forum ? je souhaite les contacté merci.

• Créer...