no-reve 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Voici les photos de la 2e fete du tuning qui a eu lieu dans un camping 3 étoilesJ'y ai fété mon anniversaire a cette occasion avec les membres de l'Eminence tuning clubVoici les photos:La soirée:moi:un feu d artifice le soir avant la remise des prix du samedi:les voitures du club Eminence avec qui je passe mes week-end et qui m ont fait l honneur d etre présent ce week end la:La superbe saxo vts appelée "sexy'sax"de Virginie,une fille géniale qui a fait le plus gros pour mon anniversaire:La punto de tony:la chevrolet camaro de matthieu,alis el-vice:au 1er plan la ptite 106 de julien:L'Alpine v6 turbo de Franck:a droite la 309 gti 16 du président du club:a gauche l'opel gt de Chris:une connaissance du club qui c'est joint a nous le dimanche:le crx del-sol a cyril:la mercedes cl500 d'Alain et Rita:la j ai été inspiré lol,on est presque dans les iles...sauf avec la cigogne lol:la clio rsi a marc:les feux arrières,entièrement fait maison,120 leds par feu!la laguna2 de Jérémie:a suivre la suite des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 merci pour les photos trop belles voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 de supert projet merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 juillet 2009 Super photos!! Merci pour le compte rendu et de très belles caisses c'est clair!!! La merco : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 pour les tofs, c' est clair le Merco claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bonsoir a tous voici une série de photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 la suite qui était en trop lol: la suite demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 merci pour les photos avec de superbe projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 pour les Photos Vraiment des Superbes Voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 merci pour les photos! de super projets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 pour ce compte rendu et pour les photos !!!!!!!!!!!!!! De magnifiques réalisations !!!!!!!!!!!!! Bravo aux proprios !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci pour la suite des photos! C'est clair de beaux projets que je n'avais encore jamais vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 pareil pour moi certains m'été inconnu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 merci pour vos coms! malheureusement je nai pas tout pris en photo voici parmi les dernières photos que j ai: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 merci pourles tofs de tres beau projet present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 djthom a écrit:merci pourles tofs de tres beau projet present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 merci pour les tofs trop beau projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites