randydevil261 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 On es que nous deux pour l'instant ^^ ( Team monté par deux amis d'enfance " steeve avec sa saxo " et " moi avec ma 19 chamade " ) on es des alantour de Montelimar ( capital du nougat ^^) dans la Drome ( 26 ) Et normalement mon frere avec sa saxo blanche nous rejoind aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci pour la présentation et bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 sympa votre cub! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 merci pour cette presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bonne continuation !!!!!!!!!!!!!! Vraiment sympa les voitures !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Chtitbob a écrit:Merci pour la présentation et bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 simpa votre club bonne continuation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 freds a écrit:merci pour cette presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 je voulais vous mettre au courant que nous faisons un meeting pour le telethon le dimanche 6 décembre a saint ambroix /les-dates-des-meeting-a-venir-f1/6-dec-telethon-a-st-ambroix-30-t15193.htm en espérant vous voir nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites