ma1o6-mavie 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Prèsentation de mon bolide: Marque: PEUGEOT Modèle: 106 KID (précision, phase 1) Année: 1995 La nutrition quotidienne du moteur (lol): l'essence [d'origine moteur 1.1l NOW 1.4l...] Quelques modifications extérieur: Pare chocs avant et arrière, un becquet, une prise d'air toit, Feux lexus à l'arrière, Jantes: PLS 14" Quelques modifications Intérieur: Intérieur provisoir: Peugeot 1O6 phase 2. J'ai fais hier, l'acquisition de 2sièges bacquets de marque EKTOR. Donc non installer encore! La Sono: Le coffre: 2caissons Blaupunk + ampli Blaupunk l'habitacle: 2 baffles focal a l'avant & 2 sur la plage arrière La suite au prochaine épisode ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 des photo stp :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma1o6-mavie 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Hummm ça je sais si jvais en mettre... Bon allé, oK ;) En voilà quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bon début vivement la peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bonne continuation dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 sympa ta sans6 j'aime bien le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bonne base vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma1o6-mavie 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Euh juste pour vous dire, le kit que j'ai et une base pour moi! lol je souhaite modifié le kit moi même avec l'aide et les conseils d'un carrossier. Mais tout cela reste secret, vous le verait vous même quand j'aurais les sous pour continuer les modifs pour le moment elle restera comme ca, juste installé mes bacquets dedans et sans doute les néons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 sympa ta tite 106 bon début, courage pour la suite des modifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 sympa ta petite 106 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma1o6-mavie 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 sylbmx a écrit:sympa ta tite 106 bon début, courage pour la suite des modifs! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Chtitbob a écrit:Bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bonnes continuations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma1o6-mavie 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 jolie debut, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 pleymo a écrit:jolie debut, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma1o6-mavie 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma1o6-mavie 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Voilà les bacquets que j'ai acheter a ma titine Dans la semaine prochaine, j'ai les harnais qui arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 cool et tres jolie projet belle 106 felictations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
randydevil261 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 oui tres belle 106 ( comme la proprio d'ailleur ^^, ok je sort ===> out ) vivement la suite , je t'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma1o6-mavie 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Toi no comment' Jt'es dis le jour ou jte tape sur la tête de sera 10fois plus ptit que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
randydevil261 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 lool faudra bien + que 10fois alors xD!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 sympa les bacquet vivement de les voir monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 sympa les bacquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma1o6-mavie 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci, pour le moment prob électrique sur titine, donc jmonterais les pièces un peu plus tard Mais promis je mettrais des photos dès qu'il y aura quelques changements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan2061 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bon debut!!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 sympa tes bacquets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ma1o6-mavie a écrit:Merci, pour le moment prob électrique sur titine, donc jmonterais les pièces un peu plus tard Mais promis je mettrais des photos dès qu'il y aura quelques changementsc'est koi ton probleme elec on peut peut-etre d'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma1o6-mavie 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Mon ex va me le réglé le soucie, c'est bon. Voilà une photo des harnais que j'ai achetée! Vivement que je puisse monter tout ça !! 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 super tes harnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma1o6-mavie 0 Posté(e) le 23 août 2009 Voilà j'ai montée mes bacquets, en image quelques photos du montage ^^ Mon chien a voulu posé devant la 106: (ptite photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 23 août 2009 ced 12 a écrit:Chtitbob a écrit:Bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma1o6-mavie 0 Posté(e) le 24 août 2009 Hier aprèm' commencer a brancher la sono, sa prend forme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toftof49 0 Posté(e) le 27 août 2009 bonne continuation a toi presse de voir la suite je vais suivre ca de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites