eric42 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bonjour a tous j'ai commencer par le choix de jantes chrome en 18 de marque lexany dinasty photo la suite des modifs par le changement du milieu de mes sieges en blanc avant apres apres je me suis lacer dans la prepa du coffre ( decoupe des panneaux et assemblage ) et voila apres avoir recouvert ( reste quelques detail et ce sera bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 et ben basse pas courante et finition nikel sa promé un bon projes bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ced 12 a écrit:et ben basse pas courante et finition nikel sa promé un bon projes bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 super boulot, tou comme jaime sobre mé class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 tres bon debut sur ta caisse et pour la suite tu prevois a faire quoi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bien sympa la base et les modifs!! bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 sympa comme tout cette kia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Très Jolie ta Kia c'est rare comme Base dans le tuning en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites