106-greg 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Alor voila ma ptite 106 base: 106 equinox 1.5d de 97 elle a eter préparé maison rien n'a eter fai chez un pro apar les vitre teinter donc préparé par mon pere et moi -Modification: -exterieur pc avant radical lisser pc arriere rabaisser de 5 cm extention aile mouler bas de caisse esquiss auto moulé -capot lisser -angel eyes chrome -feux lexus arriere -hayon lissé -supression des baquettes -bequet moulé au hayon -pot look dtm (changement trés biento) -vitre teinter -jante 15" cesam croft black polish -peinture complet bleu porche avec 30 % de metal en plus -neon sous caisse -porte lambo -interieur -siege baquet -volant,pommeau et pedalier s-racing -quelque truc peint tons caisse -interieur quicksilver -neon (10) -play -par soleil avec ecran - Sono -Sub 38 cm Audiobahnn 1200 WATT -kit eclater caliber 2 voie 275 watt - Elyptique caliber 4 voie 250 watt - Ampli Audiobahn 4 chanel 4x150 watt - Ampli pyle 1000 watt -poste scott DVD -ecran photo: dsl pour les photos mais je n'en est pas des resente car elle est sortir de caroserie la semaine derniere pour le meeting des jacky touch donc voila des que j'en est des nouvele je les met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 voici quelque photo prise vite fais ya 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bien sympa ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 superbe ta titine mon ptit greg ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 super sympa cette 106! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 205lambo a écrit:super sympa cette 106! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 gege15 a écrit:bien sympa ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 sympa ta 106! avec les lambos c tros class, en plus c galére a monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 merci a tous oui c klr que sur 106 c vraiment la mer... a monter mais bon avec de la patience et du temp on y arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 nikel ta cent6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 nikel cette 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 tres jolie 1.6 bravo atoi pour tout le travail effectué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 juillet 2009 Oui très jolie ta 106!! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbear11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci a vosu tous sa fait plaisir de voir quelle plaitma titine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 tjrs aussi zolie ta caisse man !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bon aller je dépoussiére un peu lol aller je dévoile un peu l'etat de la 106 donc voici le tableau avec l'interieur complétement démonter j'ai pas de photo mais j'ai modifier mais panneaux de porte arriére pour y intégré des eliptique gros boulto aussi lolet voici mon coffre le caisson:et le voila une fois avec la plaque fini dessus et sur les coter et apréter voila maintenant ya du travail de ponçage puis on peindra tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 8 mars 2010 sympa le caisson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 travail propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 26 mai 2010 voici des photo de l'interieur fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bien l'interieur. du bon travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 26 mai 2010 vraiment tres jolie ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 tres sympa ta 106 ! c'est asse coherent et propre !! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mai 2010 Beau boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ke du bon son ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 26 mai 2010 très jolie ta p'tite 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 6 juin 2010 quelque photo de ma titine avec c nouvelle roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 6 juin 2010 jolie ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 6 juin 2010 merci:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas03 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Superbe !! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 salut a tous je vien un peu faire le ménage ici pck sa fait un ye que j'ai rien poster donc depuis le temps ma titine a ue droit a sa jolie robe de noir sur le toit et capot et pour la saison 2011 je vien d'ataquer a fibré le plafonier et ensuite suivra le sol.voila je méttré des photo inscésament sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 décembre 2010 nickel tout ça vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 impatient de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 j'essaye de faire des photos du plafond toute a l'heure et je les poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Chtitbob a écrit:nickel tout ça vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 voici les photos :) alor le debut on ce sére du plafond d'origine comme moule ou l'on fibre et resine sur du papier célofane.et le voici maintenant au bout de quelque heure de boulot donc 3 couche de fibre et plus 1 kilo de mastic lol on a mouler les petit crocher en plastique des par soleil et le plafonier ou il y a la lumiére et tt, et a la place du capteur de centralisation et des 2 petite lampe il y auras un spot a led voiloute donc prochainement ponçer l'aprés voir si il y a des defaut et puis passage en peinture poru voir ce que cela donne est si faux reprendre bein on reprendra lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quiksylvain 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bien . ca bosse dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 vraiment un bon boulot greg sa rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 merkiiii, week end prochain on le peint et on vera bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 alors ces fotooooooooooo?????????vou lavai peint le toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 nikel sa va tuer greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 ouii peint en bleu sa va le faire il mankera plus qua metre les etoile et ces bon ,il ora la tete dans les etoile le greg...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 c clair vivement les meeting que l on puisse voir nos modif enfin realiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio diabolik 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oueeee ces clair JAI HATTE!!!!! que des belles caisses tous saaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 oui que des bel modif jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci les gars bein on a pas ue le temp encore je pense que d'ici 15 jour il sera peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2010 sa va etre magnifique c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites