crx 841 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 MERCI POUR LES PHOTOS ALEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 1ere organisation de meeting pour le Jacky Touch Compagny et déjà une réussite pour leur baptême du feu !!! Environ 150 voitures enregistrées sur la journée et 700 visiteurs dans un cadre immense de très beau projets ont fait le déplacement avec notemment des véhicules rétro, des trucks et une équipe chaleureuse et accueillante. Le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous, mais l'équipe de P.A.C.A bénéficiait d'un espace idéal à l'ombre et d'une large zone de circulation pour le Show Car P.A.C.A. l'intégralité du Championnat du Sud était présent avec P.A.C.A pour le championnat hifi, SPL Sud pour le championnat de pression accoustique et SPL Rupteur pour le Championnat de mesure des échappements. ces compétitions devenus des incontournables des meetings de la région sud ont une nouvelle fois attiré beaucoup de participants. En ce qui concerne le Championnat P.A.C.A, les scores se resserrent de plus en plus quel que soit la catégorie. nous avons assisté à une passe d'armes fantastique entre jean-pierre Gotty et sa mercedes face à patick dauvergne et son évasion. JP sort vainqueur de ce duel d'une très courte tête, mais patrick prépare déjà sa revanche. en Open, de l'avis même de flavien, certains véhicules ont tellement progréssé qu'ils sont déjà capables de lutter sans rougir face à des concurrents habitués du Championnat Discovery !!! L'évènement du jour revient à la catégorie Show Car avec une victoire de Philippe Chabinaud et sa prélude. Philippe confirme ses nets progrès de ces dernières semaines et réussi l'exploit de battre Nico et sa 206 Soundstream encore invaincu de la saison jusqu'alors !!! Gageons que Nico ne vas pas en rester là et cela nous promet une seconde partie de la saison tout simplement phénoménale !!! Nous vous donnons rendez-vous le 26 juillet à St Christol les Alès pour une nouvelle épreuve du Championnat du Sud avec P.A.C.A et SPL Sud qualificative à la Finale de la saison 2009. Place aux photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Show Tuning : la suite bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Show Tuning (suite) : la suite bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Show Tuning (suite) : la suite bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 P.A.C.A's Style : la suite bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 P.A.C.A's Style (suite) : la suite bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Show Car P.A.C.A : la suite bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Before the remise des prix : Ambiance Jacky's Style :mrgreen: la suite bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Remise des prix : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci pour les photos Vraiment de trés beaux projets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci jojo pour les photos toujours tres complet tes CR alors elle est pas trop belle ma 2cv heineken a la semaine prochaine pour la revanche contre la prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 encore un super meeting vivement laner prochaine merci pour les top a bientot les sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaliyah2_usa 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Quel superbe club quand meme !!! L'histoire du frolic etait vraiment pas mal !!! Ah ses gens du Sud alors... formidable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 et oui ca se passe comme ca dans le sud aller bande de cochons a revolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci a la team PACA pour toutes ses tof et cette bonne ambiance sur le podium ses vrai qu'on a de tres tres bo project et preske tous fini merci a tous les club detre venu ainsi qu'aux independants et qui il y aura surmement un numero 2 l'ané prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 chouette et bravo à toute l equipe et partenaire des JackysTouch Compagny!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 pour les photos! de bien bo projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci pour les tofs je suis encore plus deg de ne pas etre venu se sera pour l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 alors moi je ve poster les tofs mais que du radical car dans le club on n est deux a faire les tofs un qui fe le club l autre le meeting bah c etait mon tour pour le club,des que j ai un moment je post a plus et bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 serval a écrit:alors moi je ve poster les tofs mais que du radical car dans le club on n est deux a faire les tofs un qui fe le club l autre le meeting bah c etait mon tour pour le club,des que j ai un moment je post a plus et bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 et on a toujours pas fais notre shoot avec le radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405haway83 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 merci pour les tofs !!! On est super organiser dans le radical lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 pleymo a écrit:et on a toujours pas fais notre shoot avec le radical ouais carement mais desole parce qu il etait un peu tard et on n a du rentre mais je pense qu au cap en deux jours on auras le temps. alors pour les tofs du meeting: /image_preview.php?i=362&u=12458586][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 pleymo a écrit:merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 merci pour teoutes ces photos de tres beaux projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405haway83 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 merci serval pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Waahou tres jolies photos merci encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci pour les photos de super beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 merci serval pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 jacky touch's compagny a écrit:merci serval pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 meci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 de rien de rien maintenant fo que je recupere celle du meeting et je post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 serval a écrit:de rien de rien maintenant fo que je recupere celle du meeting et je post... dur dur allez papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slytiti1 0 Posté(e) le 10 août 2009 voila nos photos un peu a la bourre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 11 août 2009 MERCI a toi pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 11 août 2009 ah cool et sympa encore merci pour les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 août 2009 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 août 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 août 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 août 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites