Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jacky touch's compagny

[19 juillet] 1er meeting du jacky touch's compagny

Messages recommandés

1ere organisation de meeting pour le Jacky Touch Compagny et déjà une réussite pour leur baptême du feu !!!
Environ 150 voitures enregistrées sur la journée et 700 visiteurs dans un cadre immense

de très beau projets ont fait le déplacement avec notemment des véhicules rétro, des trucks et une équipe chaleureuse et accueillante.

Le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous, mais l'équipe de P.A.C.A bénéficiait d'un espace idéal à l'ombre et d'une large zone de circulation pour le Show Car P.A.C.A.
l'intégralité du Championnat du Sud était présent avec P.A.C.A pour le championnat hifi, SPL Sud pour le championnat de pression accoustique et SPL Rupteur pour le Championnat de mesure des échappements.
ces compétitions devenus des incontournables des meetings de la région sud ont une nouvelle fois attiré beaucoup de participants.

En ce qui concerne le Championnat P.A.C.A, les scores se resserrent de plus en plus quel que soit la catégorie. nous avons assisté à une passe d'armes fantastique entre jean-pierre Gotty et sa mercedes face à patick dauvergne et son évasion. JP sort vainqueur de ce duel d'une très courte tête, mais patrick prépare déjà sa revanche.
en Open, de l'avis même de flavien, certains véhicules ont tellement progréssé qu'ils sont déjà capables de lutter sans rougir face à des concurrents habitués du Championnat Discovery !!! win
L'évènement du jour revient à la catégorie Show Car avec une victoire de Philippe Chabinaud et sa prélude. Philippe confirme ses nets progrès de ces dernières semaines et réussi l'exploit de battre Nico et sa 206 Soundstream encore invaincu de la saison jusqu'alors !!! grillé
Gageons que Nico ne vas pas en rester là et cela nous promet une seconde partie de la saison tout simplement phénoménale !!!

Nous vous donnons rendez-vous le 26 juillet à St Christol les Alès pour une nouvelle épreuve du Championnat du Sud avec P.A.C.A et SPL Sud qualificative à la Finale de la saison 2009.

Place aux photos.

Before the remise des prix : Ambiance Jacky's Style :mrgreen:

la suite bientôt... clin

merci jojo pour les photos
toujours tres complet tes CR cooll
alors elle est pas trop belle ma 2cv heineken mdr2
a la semaine prochaine pour la revanche contre la prelude

encore un super meeting vivement laner prochaine merci pour les top a bientot les sur les meeting

Quel superbe club quand meme !!!

L'histoire du frolic etait vraiment pas mal !!!

Ah ses gens du Sud alors... formidable !

et oui ca se passe comme ca dans le sud
aller bande de cochons a revolution

merci a la team PACA pour toutes ses tof et cette bonne ambiance sur le podium ses vrai qu'on a de tres tres bo project et preske tous fini merci a tous les club detre venu ainsi qu'aux independants et qui il y aura surmement un numero 2 l'ané prochaine

merci pour les tofs je suis encore plus deg de ne pas etre venu se sera pour l annee prochaine

alors moi je ve poster les tofs mais que du radical car dans le club on n est deux a faire les tofs un qui fe le club l autre le meeting bah c etait mon tour pour le club,des que j ai un moment je post a plus et bonne journee a tous

serval a écrit:
alors moi je ve poster les tofs mais que du radical car dans le club on n est deux a faire les tofs un qui fe le club l autre le meeting bah c etait mon tour pour le club,des que j ai un moment je post a plus et bonne journee a tous

pleymo a écrit:
et on a toujours pas fais notre shoot avec le radical mur

ouais carement mais desole parce qu il etait un peu tard et on n a du rentre mais je pense qu au cap en deux jours on auras le temps.
alors pour les tofs du meeting:

/image_preview.php?i=362&u=12458586][/url]

de rien de rien maintenant fo que je recupere celle du meeting et je post...

serval a écrit:
de rien de rien maintenant fo que je recupere celle du meeting et je post...

dur dur mdrmdr allez papy coolmoc

• Créer...