Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MK6-34

[19 Juillet] - Emminence - Pézénas (34)

Messages recommandés

non non c pa une blague jpeu en métre dotre,
mé bon jé peur de me faire enguellé par les chefs!

d'ailleur moogly tu m'avez prévenu, la prochaine foi je t'écouteré!clin

Heu dites vos voitures elle sortent fini directement ? ou elles sont en prépa de temps en temps ? sachant que sur ce meeting comme sur le precedent a La palme il y avait des Top Prépa et des Top rupteur donc oui je le redis Logique que des voitures en prépa et qui font des rupteurs participe au meeting apres critiqué c'est bien mais venir distribuer des fly sans rentrer la voitures sur le meeting la laisser en exterieur faire sa pub sans participer a un meeting et le critiquer derrière c'est pas mieux , sur ce je pense qu'il faudrait clore le sujet marre d'etre banni parce que je donne mon opinion qui désolé n'est pas la même qu'une majoritée ou du moins de ceux qui postent ici ...

moi je sors mes projets uniquement que quand ils sont finis!!
(question d'image pour le tuning et sur nos routes pour la marechaussee)
je voit pas trop l'interet de faire payer un visiteur pour voir des caisses pas finis en choucroute
desole et c vrai chacun son opinion

ok c bien ce que je pensé; sujet clos!!
de toute façon moi je désend plus dans le sud pour les meeting!sa fé deux fois que je me fé avoir!

a pard pour le cap biensur!!

Sly a écrit:
les visiteurs c'etais gratuit .. c'est ecris sur le fly

heureusement !!!!!
sujet clos mrci

fred34 a écrit:
deux foit que tu te fait avoir SUR QUOI ??????

sur les rupteur toute la journée, les caisse en prépa,les térain pouri (jé du ramené 3 kg de pousiére dans ma caisse!)apré votre remise des prix jé pas tou compris mé bon sa je men fou c pas pour sa que je vais sur les meeting!

des rupteur toute la journee ok moi sa ma souler aussi
les caisse en prepa oui MOI JE PEUT RIEN DIRE DE PLUS JEN NAI UNE EN PREPA mai je lai toujour sorti en apret et prope
et pour les coupe dit moi jai peut etre la reponce

Sly a écrit:
venir distribuer des fly sans rentrer la voitures sur le meeting la laisser en exterieur faire sa pub sans participer a un meeting et le critiquer derrière c'est pas mieux

Je suis venus pour voir des collègues (Paulo, Yann, ...) , et pour distribuer des flyers pour le club INOV'Cars car se sont des collègues c' est tout, pour ce qui est de rentrer la voiture rien ne m' y obligais et puis bon pas mal de raisons faisait que j' avais pas envis de la rentrer grrrr

Après que je sois exposant ou visiteur je vois pas pourquoi je pourrais pas donner mon avis

LA S EST SUR NOTRE CLUB EN PREPA NE PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE ET S EST VRAI QUE POUR LE SITE LA MAIRIE MA BIEN EU MAI BON DSL POUR TOUT LES TUNEUR QUI SONT VENU

fred34 a écrit:
des rupteur toute la journee ok moi sa ma souler aussi
les caisse en prepa oui MOI JE PEUT RIEN DIRE DE PLUS JEN NAI UNE EN PREPA mai je lai toujour sorti en apret et prope
et pour les coupe dit moi jai peut etre la reponce

ok je vois qon é d'acord donc je pence qon peu clor le débat, é revenir au compte rendu-)-

OK PAS DE SOUCI JE CLO LE DEBA LA DESUS MAI JE VOUDRAIT JUSTE betassou METTE PAS TOUT LES PREPA DANS LE MEME SAC MERCI
MAI JAI PASSER UN BON MEETING AVEC TOUT LES MONDE
MEME SI LE SITE ETE POURI ET QUIL I AVAIT PAS D EAU
ENCORE DSL
[/img]

fred34 a écrit:
LA S EST SUR NOTRE CLUB EN PREPA NE PEUT PAS PLAIRE A TOUT LE MONDE ET S EST VRAI QUE POUR LE SITE LA MAIRIE MA BIEN EU MAI BON DSL POUR TOUT LES TUNEUR QUI SONT VENU

ou la !! moi je parle pas de vos caise, o moi les votre son aprété é prpre puis cété normal que vous lé mété!
c clair que le maire vous a bien ue, mé jte rasure il sont tous comme ca mdr2

fred34 evite les majuscules cela veut que tu guele sur les forums merci

de tres belle caisse presente mais bon ya de c machin tu te demande comment ca peut rouler sur la voie publique.kan tu voit ca,ca te degoute enfin bref je veut pas épiloguer dessus mais la jai pas put me retenir kan je vois certain desastre.tout le monde a ataquer et eu sa voiture en prepa un jour mais la on parle plus de voiture en prepa car certaine reste un moment dans un état
apres ce message plait ou pas mais ce ke je vient de dire c la verité et la realité et non de la mechanceté. pacontent

bravo a tous les recompenser.

De toute facon le débat prépa/pas prépa existera toujours!!

Je ne critique pas les organisateurs qui laissent rentrer des caisses en prépa, je le fais aussi et je me vois mal refuser des gens qui ont fait des km...après je suis pas pour faire des top prépas qui encouragent ces personnes à venir avec leur caisse
C'est juste que les proprios de voitures en mastic-apprêt pourrait laisser leur voiture au garage, aucunes de nos caisses ne s'est faite toute seule et en 1j, entre 6mois-1an pour moi pendant lesquels ma voiture ne sort pas! Je n'attaque pas un projet si je sais que je n'ai pas le budget pour la faire d'un coup...d'ailleurs beaucoup ne seront jamais fini puisque ca fait plusieurs années qu'on les voit comme ca! Après je préfère voir une caisse stock avec 4jantes qu'un showcar encore en apprêt....

Mais bon je sais que là chacun a son avis sur la question, ses opinions et il faut pas s'engueuler une fois de plus sur ce sujet très épineux!!

moogly a écrit:
De toute facon le débat prépa/pas prépa existera toujours!!

Je ne critique pas les organisateurs qui laissent rentrer des caisses en prépa, je le fais aussi et je me vois mal refuser des gens qui ont fait des km...après je suis pas pour faire des top prépas qui encouragent ces personnes à venir avec leur caisse
C'est juste que les proprios de voitures en mastic-apprêt pourrait laisser leur voiture au garage, aucunes de nos caisses ne s'est faite toute seule et en 1j, entre 6mois-1an pour moi pendant lesquels ma voiture ne sort pas! Je n'attaque pas un projet si je sais que je n'ai pas le budget pour la faire d'un coup...d'ailleurs beaucoup ne seront jamais fini puisque ca fait plusieurs années qu'on les voit comme ca! Après je préfère voir une caisse stock avec 4jantes qu'un showcar encore en apprêt....

Mais bon je sais que là chacun a son avis sur la question, ses opinions et il faut pas s'engueuler une fois de plus sur ce sujet très épineux!!

coollcoollcoollcoollcoollcooll

Ouais je le redis encore une fois ici , mais je sens que ça va vraiment finir par m'énerver!! Le sujet de discussion sur les prépas /pas prépas ne trouvera jamais de solutions , chacun ayant sa propre opinion!!! Moi ce qu'il y a de sûr c'est que je ne tolère pas de voir ça ressortir sur chaque compte rendu! A force c'est saoulant et c'est comme ça sur pas mal de compte -rendus!! Donc merci de stopper là la discussion sinon, je verrouille le topic!! dernier avertissement!!!
mrci

Chtitbob a écrit:
Ouais je le redis encore une fois ici , mais je sens que ça va vraiment finir par m'énerver!! Le sujet de discussion sur les prépas /pas prépas ne trouvera jamais de solutions , chacun ayant sa propre opinion!!! Moi ce qu'il y a de sûr c'est que je ne tolère pas de voir ça ressortir sur chaque compte rendu! A force c'est saoulant et c'est comme ça sur pas mal de compte -rendus!! Donc merci de stopper là la discussion sinon, je verrouille le topic!! dernier avertissement!!!
mrci

éviter de pourrir le topic des AUTRES sinon ils feront pareil pour vous

moogly a écrit:
Pas grave c'est le topic à gui34120 mdr2

mdr Alors la je m' en tape qu' il soit vérouillé mdr

yann3201 a écrit:

voila un petit coucou à gui
une caisse magnifique

dommage qu'il ne participer pas l'une des plus belle caisse était sur le parking visiteur mdr2

moi j'ai été faire un tour ya pas de bonne voiture mais yen d'autre qui sont moyen moyen

ps: a droite de la tof on voi une 406 c'est celle de mon pere (pas encore tunée mdr2 )

205lambo a écrit:
ha ouais ok!

et ces moi qui vais m'en occuper de cette voiture pour la carrosserie et voila mon petit alex

moogly a écrit:
bah moi je comprend pourquoi guillaume est pas rentré sur le meeting...

mdr2mdr2mdr2

• Créer...