MK6-34 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Voila je suis aller y faire un tour en visiteur cet après midi étant donnée que c' est à quelques kilomètres de chez moi, environ 80 voitures (à confirmer), malheureusemnt baucoup de caisses en prépa (à croire que c' est la tendance ), site poussiéreux mais bon c' est surtout le fait que certains s' amuser à circuler dans les allées du meeting tout en ruptant Content d' avoir revus yann3201 et d' avoir discuter avec toi et chitbob c' est bon j' ai distribué les flyers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrix 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 les tofs svp ! ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 merci gui34120 pour les flyers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 pour ce compte rendu en attendant des photos si quelqu'un en as?? PS pour ceux qui vont répondre: n'épiloguer pas sur les prépas...... sinon c'est le "bordel" et ça pourri le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 content d avoir vu gui34120 depuis le temps vivement le cap ok poulet? content d'avoir vu aussi bertrand de tuningmag et polo de capdiscount. je vous envoie quelques photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 freds a écrit:merci gui34120 pour les flyers Y a pas de quoi yann3201 a écrit:content d avoir vu gui34120 depuis le temps vivement le cap ok poulet? content d'avoir vu aussi bertrand de tuningmag et polo de capdiscount. je vous envoie quelques photos plus tard Oui au plus tard au Cap (sauf si je meurt avant), toute façon on se tiens au jus quand on bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 VIVEMENT LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 pour ma part, a part les rupteur toute l'aprem, le champ de patate qui fesé ofice de parking, le karcher pas indiqué et la remise des prix un peu louche dans l'ensemble ceté pas tros mal bonne enbiense et des animations! en clair l'anné prochaine c sans moi!! sinon désoler petitdédé mé tu les a pas vue toi les caisse en prépa, yen a sa fesé peur!! mé bon aprés c mon avi, yen a surment qui se son régalé! jé fé quelqe tofs mé je lé métré plus tard, la jsui crevé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ouais essayez de pas rattaquer le débat , prépas pas prépas s'il vous plait, sinon c'est ingérable comme l'a dit ptitdédé!!! Merci à toi Gui pour les flyers, en espérant que tu en as gardé un pour toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 desolé chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 merci pour le compte rendu a vous les photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Chtitbob a écrit: Merci à toi Gui pour les flyers, en espérant que tu en as gardé un pour toi!!!! Il perd pas le nord celui la , ouais il m' en reste et si je venais à bouger j' en profiterais pour flyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juillet 2009 Non je perd pas le nord et je fais la promo de notre meeting!!! On pourrait se faire un petit coin mercédès blanches qui déchirent??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 entierement d'accord avec toi chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 rallala celle de Thierry GROSSE TUERIE , pour ma part je peu toujours pas me prononcer à cause de mon taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July01 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Voila rentrée du meeting d'Emminence 34 ou on na passe un samedi soir super avec un equipe vraiment cool merci a Fred et Ophel pour leur hospitalite Meeting tres tres chaud avec des jeux sympas leur coupe maison son super jolie Un petit bemole la buvette cher pour pas grand chose et 2 euro le verre de coca WAOUH sa tacle enfin on na bien rigole Je vous mais quelque toff le reste plus tard => http://picasaweb.google.fr/julyetserge/Emminence34# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 merci pour les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 freds a écrit:merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci pour les photos! L'Audi A3 noir de chez AudioStar !!!!! Par contre le terrain avait l'air un défonçer non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 pour le compte-rendu et les photos !!!!!!!!!!! De très beaux projets !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 compte rendu des organisateurs de ce meeting. Tout d'abord je tiens a remercier les personnes qui sont venus aujourd'hui. 87 voitures rentrées et seulement 7 en prépa ( désolé si je relance le sujet). Je reconnait terrain en terre mais aplani. Journée très chaude. Pour ce qui est des coupes, coupes classiques comme chaque meeting. Pour le reste, je fais tous les meeting du 34, 11 et 66 avec mon club ce qui fait que je commence à bien connaitre beaucoup de personnes, je m'amuse avec eux sur les meeting, je discute via internet et donc pour les coupes perso c'était une manière à nous de montrer a certaines personnes qu'on pense à eux et s'amuser de leur petit défaut sans etre pour autant moqueur. Esprit genti. Les personnes qui ont reçu ces coupes étaient ravies, l'ont très bien pris. Désolé si cela n'a pas plu à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred34111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Désolé le message précédent n'était pas de july mais de moi. Je n'avais pas vu qu'elle avait changé la connection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 voila les quelques miennes http://picasaweb.google.com/phisaro34/MeetingEmminence34Le20072009# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci pour les tof pour ma part top spl journe simpa avec le club et eclipse et emminnece acceuille simpa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 http://img34.imageshack.us/img34/4548/dcp7282.jpghttp://img189.imageshack.us/img189/966/dcp7283.jpghttp://img269.imageshack.us/img269/4958/dcp7284.jpghttp://img200.imageshack.us/img200/3841/dcp7285.jpghttp://img34.imageshack.us/img34/2851/dcp7281.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 July a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann3201 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 voila un petit coucou à gui une caisse magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci les gars pour les photos suplementaires aller bande de cochons !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 En même temps a chaque fois c'est le même qui rale a cause des prépa .. Perso ça ne me dérange pas loin de la ; sinon un bon meeting une bonne ambiance a part les " racailles " qui ont jeter des melons et cailloux du haut de la route ... Et a l'année prochaine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri-12 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tres bon meeting , chaleur chaleur seul Bé-mol: ils ont laissé rentrer des 2cv ça ma permis de savoir que ma dolly sort 130.4 dB en SPL et 103.1 au rupteurs la remise des coupes etait une des meilleures que j'ai vu avec beaucoup d'humour merci à Emminence pour cette excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci pour ces photos! et je confirme L'A3 noir un bijou et la voiture a Gui de meme une tuerie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 édit petitdédé46Photos supprimées pour ne pas envenimer le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 C'est une blague ces voitures rassurez moi??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites