4zyeux 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Voilà, j'ai des amis qui organise une grosse soirée mousse et un meeting le lendemain matin et qui me demande de vous posté le fly.Alors je m'éxécute.J'espère vous y voir présent le plus nombreux possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 de l'info et merci d'avoir respecter le format que tu as instauré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci pour l'info! Je rajoute la date dans le calendrier des meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coubi 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 salut et les top ya quoi a se meeting????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 petitdédé46 a écrit: de l'infoet merci d'avoir respecter le format que tu as instauré coubi a écrit:salut et les top ya quoi a se meeting?????De rien, de rien.Maintenant, pour les tops, je ne peux pas dire, juste les classiques.Rien de plus n'est précisé sur l'affiche, mais je vous tiens au jus dès que j'en sais plus.Et pour ceux qui sont interressés, sachez qu'à moins de 5 minutes se trouve un camping, ainsi qu'à moins de 10 minutes un Kartcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 des numéros à joindre et les top exact stp au moins les numéro des organisateurs merci 4 neuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Surement présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je ne peux pas vous donner de numéro, mais je peux vous dire que plus de 200 coupes sont à gagnés. Ainsi que la présence lors du meeting de plus de 80 vieux tacots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 peut être présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci d'avance à ceux qui peuvent venir comme ça au dernier moment. Et sachez que les organisateurs vont remettre une récompense à chacun voiture sur le parc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 désolé nous on ce fait une sorti canoé avec le groupe voilou bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 venez nombreux c est moi qui fais le spl et j amene aussi du matos a vendre de l express profitez en!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 present cest pas loin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning462 0 Posté(e) le 1 août 2009 peut etre présent a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 1 août 2009 station de lavage a quelle endroit ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 2 août 2009 je verrouille et déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites