Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bon anniversaire à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 merci merci beaucoup!la je suis sur le départ pour un meeting sur 2 jours ou l on va feter mon anniversairey aura des danseuses brésiliennes,un feu d artifice samedi soir et le big campement du club avec qui je vais feter!!merci d avance a tous ceux qui vont me le souhaiter,je serais absent jusqu a demain soir...ou+ cr j ai prévu du crémant en quantitéWest Coast Crémant en force avec Eminence tuning club et Elsass power!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 merci a vous! de retour d un meeting sur 2 jours dans un camping 3 etoiles,ps dormi du tout mais quel anniversaire et de belles caisses! si ça vous interesse je posterais les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites