Chtitbob 2 Posté(e) le 13 novembre 2009 Nickel comme d'hab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 merci ,mad je ne t'oublie pas j'attend juste des jantes pour attaquer la tienne lol bientot ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 franchement balaise jte tire mon chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 salut tous le monde ,voila un tout petit up de la civic ,j'ai quasiment fini le gabarie de la vitre arr , bon pour l'instant elle est blanche mais apres elle seras bien transparente voilu en ce moment je suis entrain de reflechir pour refaire les jantes d'origine j'ai quelque idee mais bon il faut que j'essaye sinon ben j'attend le tuto de notre ami tony pour le moulage de la civic car je ne voudrais pas me rater voila donc a suivre ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites