beberius 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Salut je vient demander conseil car j aimerais lisser pour peindre des element plastique interieur mais je ne sais pas comment mi prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyboy 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 moi je les fait sur ma voiture . j'ai d'abord tout poncer pour que se soi lisse, avec du 120 . ensuite dégraisser avec un produit du style : white, alcool a brulé ext... aprés une bonne couche d'aprés, une foi sec, la peinture, et pour finir une grosse couche de vernie . j'éspere t'avoir aidé du mieux possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 moi j'en ais fait un peu a l'interieur de ma caisse jai poncer un peu mai pas toute les petite fentes une couche d'apres garnisan poncage au 400 peinture et verni sa donne tres bien et l'apres occupes de tout boucher et il adere tres bien si ses bien degraisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites