Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Salut a tous, voila en 2 mots: J'aimerais modifier le diffuseur d'origine de mon pc arriere sur ma fiesta st, en gros refaire le meme mais en double sortie d'echappement. Donc faudrait que je prenne mon diffuseur d'origine et que je fasse un moule en resine avec la modification . Donc jusque la pas de soucis, mais voila j'aimerai faire mon diffuseur en matiere plastique quasiement comme celui d origine, et le moins chiant serai de le faire grâce a une plaque de plastique ou PVC (a voir) thermoformable (dans mon moule). Mais n'ayant pas trop d'info sur le matos existant (où le trouver, les dimensions, quelle épaisseur) je me tourne vers vous, y a t il des fadas qui l'ont déja essayé? car je sais que dans le monde des rallyes certains s'en servent.. Voila merci d avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bon courage a toi pour moulé du plastique abs j'avais bossé dans une entreprise qui en fesait ses moulé a chaut dans des presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 ouai mais la sa serait en plaque que tu poses sur la pieces a mouler et que tu chauffe soit au sechoir soit au decapeur thermique et qui epouse la forme voulut, ce n est pas du moulage en presse (enfin je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites