106BIG 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 il gere c radicalien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 mad106 a écrit:wouah le club lol quand tu veux ta femme fe des tofs en dehors des meetings lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 jolie foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 une petite sceance avec supratony(vous avez vu le site..lol)le meme qu avec mousss.....super apres midi merci a tony et sa superbe cupra... j en ai encore plein d autres de tof environ 60 mais bon le reste tony les auras sur cd....lachez vos com's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 le meme endroit et jaimer les meme foto aussi magnifke a chake fois lol !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 beau shooting , felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Nickel les tofs !!!! Je posterai les miennes quand j'aurais un meilleur débit, quand je serai à mon bahut ^^ Superbe aprem mon pote !!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 un petit shoot du 11 novembre avec trois membres du radical.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merci pour c tof l'amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 tres jolies ces tofs !! c'est encore et tjr l'ete chez vous !! moi ve venir habiter labas snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bas vi morgane pk je di betassou a pas automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 c'est morgan pas morgane merci j'ai une paire de couil** lol bin je preferai ce temps au miens !! il a plu en 10jrs l'equivalent de 2mois et demi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 oua c surment pour sa que vous avait un automne comme tous les autre on a meme pas sa en 1 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 nous l'automne c'est une nuit !! apres une bonne tempete de vent a plu rien et on passe a l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey13 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 vrémet sympa tout ces shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merci beaucoup geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 sympa votre shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 j'adore la premiere photo les voitures sont super joliess et le décor de derrière juste magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 mad106 a écrit:sympa votre shoot d ailleurs chris renvoi moi ton numero de telephone par MP comme ca la prochaine fois tu sort ta saucisse...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 106BIG a écrit:oua c surment pour sa que vous avait un automne comme tous les autre on a meme pas sa en 1 ans rooooooooo mousssssssss tu repart sur ton histoire d automne...laisse tombe c est pas grave on en fera d autres de photos allez bisous poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 non j'arrete pas lol il me fond passer pour un crevar que je veut expliker le probleme qui se retrouve souvent !!!!!!!!!!!!!! M.M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je sais bien que tu es pas un crevar lol mais te prend pas la tete pour ca y a bien plus grave dans la vie crois moi mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bon maintenant je lance un appel aux radicals et aux autres de la region.... qui veux faire un shooting enorme avec le plus de caisses possibles(du radical et du forum) dans le 83???un dimanche et on mange un morceaux tous ensemble le midi...alors?des partants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 je vois que mon precedent message a mobilise les troupes...lol n attendant quelque tofs du club presque au complet il manquais juste 3 caisses pour le telethon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 t'en as d'autre serval ? celles là sont trèsbelle déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bah de la tienne oui lol tu veux que je les post???no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 oui tu peux les poster sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger (Ludo clio) 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 super shooting de belle caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 superbe voiture les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 merci les gars...allez pour le plaisir des tofs de la saucisse a MAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 de superbe photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 merci a tous et pour ceux qui le savent pas encore(si si il y en n'a lol)les photos sont prise sur le site du meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 décembre 2009 Sympa les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 merci serval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 de rien chris' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Tres joli shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Vraiment que de la belle caisse chez vous, chapeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 ton club n est pas mal non plus je trouve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites