Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serval

shoot photo du RADICAL&PACIFIC....

Messages recommandés

mad106 a écrit:
wouah le club lol

quand tu veux ta femme fe des tofs en dehors des meetings lol...

une petite sceance avec supratony(vous avez vu le site..lol)le meme qu avec mousss.....super apres midi merci a tony et sa superbe cupra...

j en ai encore plein d autres de tof environ 60 mais bon le reste tony les auras sur cd....lachez vos com's

le meme endroit et jaimer les meme foto aussi magnifke a chake fois lol !!!!!!!!!!!!

Nickel les tofs !!!! Je posterai les miennes quand j'aurais un meilleur débit, quand je serai à mon bahut ^^ Superbe aprem mon pote !!! =D

tres jolies ces tofs !! c'est encore et tjr l'ete chez vous !! moi ve venir habiter labas snifff

c'est morgan pas morgane merci j'ai une paire de couil** lol

bin je preferai ce temps au miens !! il a plu en 10jrs l'equivalent de 2mois et demi !!!

oua c surment pour sa que vous avait un automne comme tous les autre on a meme pas sa en 1 ans

nous l'automne c'est une nuit !! apres une bonne tempete de vent a plu rien et on passe a l'hiver

mad106 a écrit:
sympa votre shoot

d ailleurs chris renvoi moi ton numero de telephone par MP comme ca la prochaine fois tu sort ta saucisse...lol

106BIG a écrit:
oua c surment pour sa que vous avait un automne comme tous les autre on a meme pas sa en 1 ans

rooooooooo mousssssssss tu repart sur ton histoire d automne...laisse tombe c est pas grave on en fera d autres de photos allez bisous poulet

non j'arrete pas lol il me fond passer pour un crevar que je veut expliker le probleme qui se retrouve souvent !!!!!!!!!!!!!! M.M.

je sais bien que tu es pas un crevar lol mais te prend pas la tete pour ca y a bien plus grave dans la vie crois moi mon ami

bon maintenant je lance un appel aux radicals et aux autres de la region....
qui veux faire un shooting enorme avec le plus de caisses possibles(du radical et du forum) dans le 83???un dimanche et on mange un morceaux tous ensemble le midi...alors?des partants?

je vois que mon precedent message a mobilise les troupes...lol
n attendant quelque tofs du club presque au complet il manquais juste 3 caisses pour le telethon....

merci les gars...allez pour le plaisir des tofs de la saucisse a MAD

merci a tous et pour ceux qui le savent pas encore(si si il y en n'a lol)les photos sont prise sur le site du meeting

• Créer...