serval 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 alors voila je sais pas si je suis dans la bonne rubrique de toute facon le chef me rapelleras a l ordre mais je vais mettre sur ce topic tous les shoot photos hors meetings du RADICAL&PACIFIC... shoot du mois de decembre 2008: shoot dans un domaine de vin a La Crau(domaine de la navarre que nous remercions pour leur accueil) shoot avec JP un soir comme ca pour le fun shoot pour la photo du mois d aout 2009 on fais ca en groupe chez le RADICAL la suite au prochain shoot a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papytuning 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 roooo la la le radical tape l inscrust sur le fofo merci papy pour c tofff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 juillet 2009 Super shooting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Chtitbob a écrit:Super shooting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 medric43 a écrit:Chtitbob a écrit:Super shooting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 super shoot que des belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 shooting sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Que des belles Voitures !!! Bravo Super Shooting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 tres jolie ces photos je pense que ce sujet irais bien dans le topic des clubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 pleymo a écrit:tres jolie ces photos je pense que ce sujet irais bien dans le topic des clubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 mouais a voir avec le chef...sinon merci a tous pour vos encouragements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 évectivement vous o moin vous pourisé pas l'image du tuning, avec vos caise! vous avéz un sacré club! que des belles prépa! félicitation,bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimze43 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 vraiment chouette caisse et super photo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 sylbmx a écrit:évectivement vous o moin vous pourisé pas l'image du tuning, avec vos caise! vous avéz un sacré club! que des belles prépa! félicitation,bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Fred 205 xsr a écrit:sylbmx a écrit:évectivement vous o moin vous pourisé pas l'image du tuning, avec vos caise! vous avéz un sacré club! que des belles prépa! félicitation,bon courage pour la suite! merci les gars j espere qu on pourras ce voir sur un meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Oui c'est vrai ça vous donner une belle image du tuning des voitures fait avec gout et la finitions y est bravo! Si vous le souhaitez on vous invite le 23 Aout à Saint Chély d'Apcher pour notre 4° meeting ça serrait un réel plaisir de vous acceuillir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 serval a écrit:Fred 205 xsr a écrit:sylbmx a écrit:évectivement vous o moin vous pourisé pas l'image du tuning, avec vos caise! vous avéz un sacré club! que des belles prépa! félicitation,bon courage pour la suite! merci les gars j espere qu on pourras ce voir sur un meeting... je pence qu'on vous véra o cap en septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 sylbmx a écrit:serval a écrit:Fred 205 xsr a écrit:sylbmx a écrit:évectivement vous o moin vous pourisé pas l'image du tuning, avec vos caise! vous avéz un sacré club! que des belles prépa! félicitation,bon courage pour la suite! merci les gars j espere qu on pourras ce voir sur un meeting... je pence qu'on vous véra o cap en septembre! ah oui le cap le club sera present au complet normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 serval a écrit:sylbmx a écrit:serval a écrit:Fred 205 xsr a écrit:sylbmx a écrit:évectivement vous o moin vous pourisé pas l'image du tuning, avec vos caise! vous avéz un sacré club! que des belles prépa! félicitation,bon courage pour la suite! merci les gars j espere qu on pourras ce voir sur un meeting... je pence qu'on vous véra o cap en septembre!ah oui le cap le club sera present au complet normalement Ah! cool on sevéra la ba alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ke des belle voiture c radical alallalalala je bave !!!! a tite preferer c la tite polo de mon serval je la kifff tro un ti echange iiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 un peti shoot cette apres midi avec mon ami moussss du DWE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 alallalala cro belle je les kifff c tof tu gere serieux on refait sa kan les tof iiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bah ca serais cool de faire comme yo a dit avec tout le monde du radical et toi et le dwe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 sympa le shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 merci freds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ouai fau kon organise sa serieux sa ferai male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 merci fred il gere se serval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bien le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 belle fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 salut la bora orange elle etait pas dans le 80? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma1o6-mavie 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 hihi j'en connais 2/3 sur tes photos! Sinan beau shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 customs1 a écrit:salut la bora orange elle etait pas dans le 80? peut etre il a ete l acheter par la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
customs1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 sympa les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 très jolies les photos !!!!!!!!!!! Superbes caisses !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oui vraiment vos voitures sont superbes ! La 106 sobre éfficace parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 yoan a écrit:oui vraiment vos voitures sont superbes ! La 106 sobre éfficace parfaite! merci c genti !!!!!!! et pour la 106 moi je suis pas dans le club je suis un DWE et un tre bon amie a tous se groupe tous aussi cool l'un ke autre et j vous adore tous biz au radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 vraiment tres sympa ce shooting avec un paysage magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanoitalia 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Moi je veux bien me joindre au shooting ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 stefanoitalia a écrit:Moi je veux bien me joindre au shooting ^^. pas de souci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106BIG 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 sa fera 2 dwe au moin iii un stefano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 quand vous voulez fo mettre au point avec le radical au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanoitalia 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ben moi je suis en vacances, donc je suis libre tous le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ok ca marche je gere ca avec le club et mouss te contacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanoitalia 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ok merci c'est cool :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 wouah le club lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumass 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 de superbe caisse bravo :):) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites