Sly04 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 J'ai vu les gars du club cazoulin et m'ont deja annoncé leur date pour l'année prochaine je la donne donc deja comme ça on pourra pas dire que la date n'a pas était annoncé avant mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 surement present cette année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-vw46 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 pour l'info !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 novembre 2009 Merci pour l'info, la date est rajoutée dans le calendrier des meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esperito del bario1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 wolvie12 a écrit:surement present cette année !!! pour moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 25 avril 2010 le fly est dispo quand car distribué sur les meeting si je le temps le scannerai mais vendredi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Présent au meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 10 mai 2010 dommage que ça tombe en mem temps que nous je serais bien passé bon rasso a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Ju kaotic a écrit:dommage que ça tombe en mem temps que nous je serais bien passé bon rasso a vousça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly04 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Voila le fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 mai 2010 fly rajouté au 1er message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-greg 0 Posté(e) le 15 mai 2010 present surement je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 19 mai 2010 du beau monde pour ce meeting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 comme précisez ici => /compte-rendu-des-meeting-photos-f2/13-mai-meeting-a-maureilhan-34-t16994.htmclub sympa et qui pense aux passionné et pas que a leur porte monaie car pour faire un pré meeting pour réunir les passionné a maurilhan qui ont fais l'entrée = un sandwich plus boisson et le tout pour 5e fallait le fairela sa ne sera pas ce tarif mais rien que pour les remercier je vais y aller bravo au cazoulin et merci ne changez pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 présent les 2jours comme l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakiball 0 Posté(e) le 21 juin 2010 j esserai d etre present aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchracer 0 Posté(e) le 22 juin 2010 present si je me leve loool car grosse soire la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 24 juin 2010 present ^^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 juin 2010 passage en bleu!! c'est le prochain weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
runner30 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Comme dirait Mchel : "Vivement Dimanche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos111 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 present les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 je déplace et verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites