matt20711 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juillet 2009 Merci pour l'info, date rajoutée dans le calendrier des meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Chtitbob a écrit:Merci pour l'info, date rajoutée dans le calendrier des meeting! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci de l'info; voilà un des rares meetings ou je ne remettrai jamais les pieds!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 car c'est nul à caca...tout simplement!! puis 60caisses l'an dernier, 75% pas finie, pas mal de récompense et que dalle pour moi...ok je ne vais pas à un meeting pour 1coupe mais il y a un moment donné faut arrêter de prendre des gens pour des cons, vu leur caisse(aucune fini) on n'a pas la meme mentalité je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 moogly a écrit:car c'est nul à caca...tout simplement!!puis 60caisses l'an dernier, 75% pas finie, pas mal de récompense et que dalle pour moi...ok je ne vais pas à un meeting pour 1coupe mais il y a un moment donné faut arrêter de prendre des gens pour des cons, vu leur caisse(aucune fini) on n'a pas la meme mentalité je pense... de l'info, jpencé yalé mé la!! je crois que sa demende réflection!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 et ben ya pas grand monde de motiver pour y aler venez chez nous pour nous soutenir pour la lutte contre la maladie de byler a carpentras lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ALLER VENEZ TOUS ET TOUTES AU JACKY TOUCH COMPAGNY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 et encore un meeting qui a lieu a mm pas 100km de chaque c du n'importe quoi sachant que les jacky cela fait longtemps qu'ils l'ont annoncé excusez moi mais un cou de gueule encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 du calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 tienkete petit dede c'est un cou de guelle sur les dates de meeting ses tout pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ah oui dede rien de plus t'inquiete pas juste dire que il ya trop de date en peu de km de difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 suremen presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred34111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Je tiens a me justifier sur ce qui c'est écrit précédemment. Déja l'année dernière pas 60 voitures mais 83 voitures entrées!!!!!! De plus ok nos voitures sont en prépa, mais tout le monde n'a pas les moyens de sortir une voiture du jour au lendemain. Chacuns de nos membres ont une vie a coté du tuning. Et nos voitures ont un travail énorme dessus en comparaisons de certaines voitures que l'on voit et cela prend du temps!!!!!!!!!!!!! En ce qui concerne ta vision des meeting je serais curieuse de la connaitre; parce que la mienne est la suivante; passer une bonne journée avec tout le monde, m'amuser me détendre; la remise des coupes est secondaire. Je m'inscris un peu tard, je pense pas que quelqu'un lira ceci avant notre meeting mais nous avons fait un maximum pour essayer d'offrir un beau meeting au tuneur et je trouve ça dommage de voir certains commentaires qui dégoutent certaines personnes de venir juste parce qu'une personne n'a pas accepter de ne pas etre récomponser. Si tu n'as pas été récompensé c'est que d'autres voitures que la tienne méritaient plus une coupe. Je terminerai sur un point: sur les 83 voitures il n'y avait 10 prépa et non la majorité des inscrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred34111 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Pour ce qui est de marcher sur les pieds des autres meeting. Notre date a été annoncé depuis le mois de décembre 2008. Je suis moi meme avec Bernard de Tuning mag l'organisateur du calendrier des dates de meeting de notre région. Donc je suis bien la dernière personne qui souhaiterais faire de l'ombre a un autre club. Pour ceux qui serait intéressé pour l'année prochaine: aller régulièrement sur le site tuning mag. Prochainement un repas sera organisé entre président afin d'étaler les dates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 des ses infos complémentaires (et d'etre rester correct) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 petitdédé46 a écrit: des ses infos complémentaires (et d'etre rester correct) pas présent cette année car voiture pas roulante (démontage du moteur donc je vais pas mettre des pédale ) mais ok pour la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 je verrouille et déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites