sebvw1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci pour ces photos tu va finir en one je sens bientot il y a rien de mieux de toute facon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hein chtitbob?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 pour ces nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 merci pour les photos supplémentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2009 sebvw a écrit:merci pour ces photos tu va finir en one je sens bientot il y a rien de mieux de toute facon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hein chtitbob?????? En one peut être pas quand même!! Si un jour je passe aux VW, je prendrais peut être un peu plus récent!! Sinon je garde mon GT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bon daccord j aurai essayer de te faire devenir vw mais renault c est bien aussi en tous cas je ladore ton GT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci a toi seb Moi aussi je l'aime bien ta wolf!!!!! Même si c'est une vw!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 rhaaaaaaaaaaaaaaaaa , ça a due etre une sacrée journée, domage de pas avoir peu venir prochaine fois..................................................... ben j'y serais merci atous pour les tofs elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Chtitbob a écrit:Merci a toi seb Moi aussi je l'aime bien ta wolf!!!!! Même si c'est une vw!!! sont mignons les VW-otistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 juillet 2009 petitdédé46 a écrit:Chtitbob a écrit:Merci a toi seb Moi aussi je l'aime bien ta wolf!!!!! Même si c'est une vw!!! sont mignons les VW-otistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 merci pour toutes ces photos les gars, elles sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 je crois qu'il y a plus de photos ici que dans les meetings classiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 merci pour toute ces magnifique photos!!! sa avait l'air vraiment super!! VW powwaaaa!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 que des belles photos j adore merci les amis!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 pardon je viens de calculer qu'il pourrais y avoir un compte rendu ici très bonne journée pour ma part j'ai pu faire connaissance avec l'équipe des cantalous bravo à seb et l'organisation pour le travail effectué je signe égalemnt pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites