petitdédé46 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 voilà de retour de cette journée qui c'est bien passé pour tous je pense.... merci aux arbres hein chtitbob photos demain si je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci à vous tous pour cette superbe journée,ainsi qu'a l'organisation,rien à redire, Trés bonne ambiance,de belles V.A.G. Bon le père chtitbob à trouvé pleins d'abres fini les plaques ? Sinon bon coup de soleil sur cette chaleur ou nous avons tous Le retour c'est bien passé ,un bon cruising ou nous avons bien délirés sur les routes et demain je poste au possible toutes les photos et si ji arrive les vidéos de notre retour (un bon trip) Encore merci à vous,bonne nuit à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bon remis d hier tres bonne journée merci a tout le monde d avoir etait la et merci a toi petitdédé et tous ceux qui nous ont aider pour l organisation et barbeuk encore merci on remet ca l année prochaine sans faute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 c'est normal entre potes de s'aider!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 en effet, très bonne journée passée en votre compagnie. Rasso super bien organisé. Ravi d'avoir fait votre connaissance. pas de problème seb pour revenir à ton rasso l'année prochaine. je mettrais mes photos de ce beau plateau vw dans un beau cadre demain je pense. Merci encore pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 voilà quelques photos.... déjà l'équipe du barbecue (à la fin je précise ;) ) la golf 1 de Sebvw et le vr6 qui a fait le top10 au vwdays maxou19 et ses potes éric (vwenez) top10 vwdays + un caddy + inov car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Trés belles photos N'hesites pas à reposter,c'est toujour un régal de voir tes montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 quelques photos de plus.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 MRACING a écrit:Trés belles photos N'hesites pas à reposter,c'est toujour un régal de voir tes montages et mais les autres sont normales.... sauf si j'ai le temps de faire mumuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 merci pour les photos mon pti cochonou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ced 12 a écrit:merci pour les photos mon pti cochonou encore quelques unes et après.... demain le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 j'ai passer une supert journee en compagnie des amie du club une supert organisation le repas tres correct le deroulement de la journeesupert pas un rupteur un calme en enttendre les cigalles a refaire l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Délire de la GOLF I sur notre retour en AUVERGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 terribbbbbbbbbbbbbbbllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juillet 2009 Excellentes les vidéos!!! Perso, j'ai passé une bonne journée au milieu des vwistes! Me suis pas trop gratté, ça a été , heureusement que ptitdédé etait là , je me sentais moins seul!!! Bien sympa l'accueil, le barbecue a midi et le petit retour à Aurillac par les routes champêtres : nickel!!! J'ai pas mal de photos, je vous les posterais peut être demain ou mercredi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 journee excellente !!!!! bien sympa ce convoi avec les amis du club !!! merci a seb pour l'invitation et l'organisation !!!! une journee bien sympa , conviviale dans un cadre agreable et des gens bien sympas !! moi je resigne pour l'annee prochaine ! je posterai bientot des photos!! brao a toi petitdede elles sont terriblent tes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Il avait l air sympa ce rasso,j ai pas pu venir j étais de mariage mais l année prochaine si je peux je fais le déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 mais j'aime bien les premières en sépia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 terrible ces photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et encore merci a tous ceux qui etait present!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 de rien seb, merci a toi pour l'invitation et pour l'organisation. C'était vraiment du tonnerre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwénèz 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 pour ma part j'ai passé une excellente journée tres bonne organisation, on a bien mangé et bien bu, je ressigne pour l'année prochaine avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2009 Journée super sympa, beau cadre, repas sympa, jolies Vw, gens sympathiques bref un rencard Pas de problème pour l'année prochaine. Je signe aussi. Bravo et merci à Seb et toute son équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2009 Le papa de dimitwi en pleine pause dans la golf de loulou !!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merci pour les photos Laurent. J'espère que ton allergie t'a passé......LOL Les photos sont magnifiques en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 super journée avec les n'amis VWiste du club bon avec lolo sa gratté un peu mais bon est grave quand la journée est superbe avec un soleil de plomb une ambiance de réelle pationné et une organisiation en or avec un super repas trés bon (les saucisse cuite a point:) ) puis une gentillesse débordante )!! Juste une tite remarque pas de sono pas de rupteur juste le bruit berçant des cigale )!! Donc pour ma part si les meeting de tuning serais comme sa cela serait vraiment génial puis pas de coupe comme sa pas de jaloux!! Comptais sur moi l'année prochaine pour que je revienne en visiteur et oui je vais pas acheter de VW quand même même si un concept ma fait fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 chtitbob pour les photos des vw-otistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merci pour c belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 A mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 http://img188.imageshack.us/img188/8821/dsc05889r.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Et voilà la fin,THE END Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bien sympas toutes ces photos romain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 super ces photos! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Excellent Chtitbob toutes ses photos Ha il y en a 1 qui à un virus de la one A bouse de vache c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 juillet 2009 T'inquiète c'est pas grave comme maladie, mdr, même si c'est très contagieux et qu'une fois que tu l'as c'est pour toujours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bin sa vas alors,j'ai le bon,je roule en famille VAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites