Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VOVO-kustomdesign

[12 juillet] 2éme expo tuning à MOISSAC (82)

Messages recommandés

Pour la démo de Rallye j'avou effectivement le manque de sécurité! heureusement qu'il y avait des pilotes qui savaient ce qu'ils fesaient...

Message pour V-style : J'espere que tu viens au Slalom de Lourdes Car je vais le faire avec ma Corsa dont vous n'avez pas su lire ce qu'il y avait marqué sur mes portes! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GU!YOM a écrit:
Pour la démo de Rallye j'avou effectivement le manque de sécurité! heureusement qu'il y avait des pilotes qui savaient ce qu'ils fesaient...

Message pour V-style : J'espere que tu viens au Slalom de Lourdes Car je vais le faire avec ma Corsa dont vous n'avez pas su lire ce qu'il y avait marqué sur mes portes! lol


mdr2
Sans dec tu fais le slalom?? c'est quand?? coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau meeting sympa je reviendrais l année prochaine
top cabriolet
felicitation pour l organisation ce n est jamais evident surtout qu en fait on est tjrs tres peu a travailler mais continué c etait chouette
a l année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le slalom est le we du 18 Octobre mais je vais peut-être aller à celui de Tarbes le 13 Septembre..

Je serai en Groupe Loisir bien évidement.. mais j'espere qu'on va s'amuser...!!! Tu doit connaitre mon père ce lui qui commente ces courses lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...