MONTELESON 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Voilà, je vous présente la nouvelle venue pour madame pitchounette, et oui elle s'y est mise alors c'est une yamaha YBR125ED achetée aujourd'hui neuve place aux tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 cool mais il nous faut une foto avec Mme dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Eh ben dites donc tous les 2, ça promet! Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 oui ça promet je débute juste alors pour les grand parcours faut attendre un petit peu. Pour la photo avec Mme dessus pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 elle a pas fini de faire la craneuse dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 non pas pour l'instant.................... il y en a dans le quartier qu'il on déjà surnomé ZZRider et je veux bien prendre une photo de madame, mais seulement de face ou de coté.................................. parce que l'on reconné tout de suite que c'est une femme qui conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Citation : il y en a dans le quartier qu'il on déjà surnomé ZZRider ZZ pitchoune rider dans ce style là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bande de jaloux on a le style ou on ne l'a pas et moi j'ai la classe internationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites