MONTELESON 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Voilà, je vous présente la nouvelle venue pour madame pitchounette, et oui elle s'y est mise alors c'est une yamaha YBR125ED achetée aujourd'hui neuve place aux tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 cool mais il nous faut une foto avec Mme dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Eh ben dites donc tous les 2, ça promet! Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 oui ça promet je débute juste alors pour les grand parcours faut attendre un petit peu. Pour la photo avec Mme dessus pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 elle a pas fini de faire la craneuse dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 non pas pour l'instant.................... il y en a dans le quartier qu'il on déjà surnomé ZZRider et je veux bien prendre une photo de madame, mais seulement de face ou de coté.................................. parce que l'on reconné tout de suite que c'est une femme qui conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Citation : il y en a dans le quartier qu'il on déjà surnomé ZZRider ZZ pitchoune rider dans ce style là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bande de jaloux on a le style ou on ne l'a pas et moi j'ai la classe internationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 mais quel est nouille celle là un petit tour bien sympa avec ma pitchoune cet aprème, pour une novice elle est "bonne" (attention messieurs pour le sous entendu , je parle de la motocycletteuse avec sa moto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 juillet 2009 Oh le sous entendu est tout vu!!! Bel achat mme monteleson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 ça y est la belle est partie..........voilà le remplaçant je ferais une petite présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 belle bete manque le top caisse je me posai la question de savoir si il tenait le coup sur des longs trajets cote assurance meme tarif qu un 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 c'est un 250 3cv homologuésur des longs trajets?? sur route??? aucune idée mais c'est une belle mécanique en tout cas niveau assurance je suis en tout risque et paie a peine 270 roros a l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 sympa y a des pneus route ou c les seuls pneus qu on peut y monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 je ne sais pas mais je pense que tu peux mettre ce que tu veux, normalement ils sont fais pour les deux , et puis ce de devant sont neufs , je vais essayer de l'essayer dans le terrain derrière chez moi qui grimpe bien je voulais aujourd'hui mais un peu abusé hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites