sébastien60150 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonjour, Voila je suis perdu ... Voila j'ai un ampli MTX X500D Mono qui devellope sous 2ohm 500wrms et je voudrais lui branché 2sub de chacun d'une puissance de 250w rms sous 4ohm Quel branchement me conseiller vous ? Voila un desin c a laquel je pensé branché les sub enfin comme je vous dit je suis perdu merci bien d avance!! Séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 le 2eme schema de branchement est le bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 exact le deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ben si ses effectivement un mono sa reviens ou même vus que les + et les - sont relié ensemble généralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Pas vraiment car l'impédance des Subs n'est pas la même dans les deux schémas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clinic'Cars11 0 Posté(e) le 16 août 2009 Que ce soit le 1er ou le 2ème schéma, c'est pareil. Sur l'ampli, les bornes + ne font qu'un bloc et c'est de même pour les bornes - . Donc que tu relies sur 1+ et 1- ou sur 2+ et 2- c'est la même chose. Les fabricants font ce système, car l'utilisateur qui achètent un class D branche souvent soit un sub double bobinage soit deux subs simples bobines. Donc, raccordes comme sur le schéma 2, ça serait idiot de ne pas utiliser les 4 bornes. C'est plus esthétique et tu as plus de facilité à mettre les câbles dans les bornes. Bonne installation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites