fred 621 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 salut, je vous presente ma caisse, alors c'est une 405 grdt de 88, j'y est fait quelques modifs, sobre, tout ce que j'aime, mais tout d'abord les photos du depart a l'acquisition: je vous mettrai d'autres photos de la caisse avec ses modifs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 621 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 et la voilà actuellement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 621 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bon alors apres, on aime ou on aime pas... les modifs: pose du kit MI16... jantes de 17 avec pneu de 205/40/17 ressort cour -3.5cm et decrantage a l'arriere peinture etrier et tambours couleur "alu" lissage de la plaque interfeux.. a l'interieur: volant pommeau mano de turbo et voltmetre sono: autoradio sony x plod ampli x plod 4x 100w caisson + sub JBL GT3 12 30cm hp 20cm pionner 240w voilà, je pense n'avoir rien oublier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 merci pour cette présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 juillet 2009 Sobre, c'est sûr, mais elle est bien jolie!! félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 super propre cette 405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bien sympa ta 405, bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bien jolie ta 405 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 nikel!sobre et propre!!! j'adhere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 621 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 merci... pour ce qui est du style sobre, j'aime ça... en plus je trouve le kit mi16 beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 tres joli elle est comme neuve bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 621 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 merci... par contre, je ne sais pas si il y aura encore de grosse modif, car j'ai un nouveau delire, c'est la moto, et en plus je pense changer de caisse dans 2 ans.... alors soit je part sur une golf1, avec un style "german" encore du sobre... ou une vento ou alors un break... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 j aime bien comme prépa sinple et propre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 621 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ced 12 a écrit:j aime bien comme prépa sinple et propre bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 621 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 salut.. bon alors en ce moment mis a part sa petite revision, filtres; niveau; fixation echap; controle frein, rien de neuf.. mais je pense changer ma pompe a gasoil car en plus du fitre et de la purge, elle a un peu de mal a demarrer, je pense a la membrane de la pompe.. a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 fred 62 a écrit:merci... par contre, je ne sais pas si il y aura encore de grosse modif, car j'ai un nouveau delire, c'est la moto, et en plus je pense changer de caisse dans 2 ans.... alors soit je part sur une golf1, avec un style "german" encore du sobre... ou une vento ou alors un break... PS : j'en avais trouve rune superbe sur Leboncoin dans le 12!!! jettes y un oeil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 classe bonne continuation pour tes autres projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 69 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 tres prope ta rea c'est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 621 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 merci a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 621 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 salut a tous... depuis tout ce temps... alors la 405 roule toujours aussi bien, aucun soucis avec... elle se porte comme un charme pour ses 21ans... allez je vous mets quelques tof: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missxsara811 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bien jolie cette 405 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 621 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 merci les amis.... disons que ma caisse est hyper sobre, mais c'est ce que j'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 c vrait sobre mai jolie juste des jantes sa lui va super bien bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites