tuneur47 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Jusqu'a la fin du mois de juillet Promo sur les tube LED sous chassis Le kit comprend : 2 tube de 120cm 2 tube de 90cm 1 boitier de raccordement sans soudure 1 schéma de montage de la visserie Prix : 69€ Frais de port : offert Possibilité de les avoir en bleu, rouge et vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 y a t'il une telecomande pour alumer l'ensemble ou tous se passe par le boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur47 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Dsl mais le boitier de raccordement est un boitier tout simple, il n'y a pas de télécommande avec. Par contre je peux avoir des kit LED 3 couleur avec télécommande, je les fait a 95€ frais de port compris au lieu de 129€ sans les frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black demon 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bonjour, ca serait possible de savoir l'epaisseur du tube ? car j'ai vraiment pas beaucoup de place en dessous sinon ca va m'interresser je pense :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur47 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Oui c'est possible. Les tube font 11mm de diamètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites