romu08 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 joyeuse anniversaire miss!!! et ncore merci de ton soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike2-0-6 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bon annif miss fête le bien. bisx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Joyeux anniversaire miss, bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning462 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bon anniversaire miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bon anniversaire ma grande:annif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 je te re-souhaites un tres bon anniversaire ici et pleins de bonnes choses gros kiss et a bientot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilasbleu 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 trés annnnniversaire bonnnnnnnnne a vous mllllllle emeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bon, je vais faire bref et m'adresser à tout le monde lol : un grand merci à vous tous et toutes d'avoir pensé à moi, ça fait tellement plaisir, vous êtes des zamours !!;) Vous inquiètez pas, je compte le fêter dans le 46 mais également dans le sud la semaine pro avec ma Chéwie Marie 19 !! lol Grbiz et bonne soirée !! ;) Ptite dédi. à Romu : merci à toi et me remercie pas, les ami(e)s sont là pour ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 avec un peu de retard la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisouxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 les nami(e)s !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 dsl du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Oula, t'inquiètes pas pour le retard, nous n'avons même pas encore fixé de date pour le fêter avec la team !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Miline 46 a écrit:Oula, t'inquiètes pas pour le retard, nous n'avons même pas encore fixé de date pour le fêter avec la team !! lol et bien tenai nous au courent nous seron la pour faire la fétes si vous vouler de nous bien sur mlle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 4 août 2009 4noeils et dsl Bobrose, je viens seulement de voir votre mess... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites