blitz01 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 salut a tous !!!!!!!!!!! pour vous dire que ma toyota celica top secret est dans le maxi tuning en ce moment meme dans les kiosques et que le resumer et bien sympathique je vous scan les pages du mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bravo a toi. Bien meriter. Jadore ta toy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2009 Félicitations John, ça le fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bravo pour le reportage tu le merite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Chtitbob a écrit:Félicitations John, ça le fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz01 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 voici les photos avec le bon reportage cette fois ! desoler je n arrive pas a les mettre au bon format ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Niquel ce reportage ça le fait! En tout cas toujours aussi magnifique ta voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 super tu merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 205lambo a écrit:Niquel ce reportage ça le fait! En tout cas toujours aussi magnifique ta voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bravo a toi tres beau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 bravo à toi super reportage en plus le lieu du shoot terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 super projet ! felicitation pour ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 5 août 2010 Félicitations , maintenant la célica est a coter de chez mwa en vendée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites