serval 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 salut alors voila comme promis je met quelque tofs du meeting a grimaud comme les organisateurs ne mette pas de post je le fait... alors pour le radical &pacific bah 6 top20 la bora de papy,la 405d haway,l astra de nico la sax de yo,la 106 de chris et ma polo lol...place au tofs pour info environ 150 voitures demo d acrobatie de moto et enormement de stand bonne journee le radical dans la place desole c est tous ce que j ai comme tofs plus de batterie dans l appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 merci les photos d'excellent projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 pas mal de beaux projets! excellent! merci pour les photos et ton compte rendu! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medric43 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 merci pour les photos félicitation aux récompensés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405haway83 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ola nikel les tof merci serval !!! en tous cas moi cette journé sa ma couté un pc arr !!!:s lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 superbe foto alalala ta fait koi a ton pc ariere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci Serval, c'est sympa! De jolies photos, et de bien jolis projets!!! Qu'est ce qu'il t'est arrivé au pc arriere de la 405??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 on lui est rentre dedans sur la route...mais il vous en dira plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 merci pour les photos trop deg pour la 405 j'espere qu'elle sera vite réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 t inkiete c est en cours deja...chez les radical&pacific ca traine pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 on se voi au meeting des jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 pleymo a écrit:on se voi au meeting des jacky oui present chez les jacky's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 wow nickel les projets coup de coeur pour les 2 audi,la noire et la blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 pour les photos et de leur faire le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 de joli projet sur se meeting merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
405haway83 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ca yé g récupéré la 405 bin finalement yavé pas mal de truc tordi en dessou le pc arr !!! mé bon tou es réparer gen es mm profité pour changer la sortie d'échapement !!lol je vous métré des tof tré bientot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 405haway83 a écrit:ca yé g récupéré la 405 bin finalement yavé pas mal de truc tordi en dessou le pc arr !!! mé bon tou es réparer gen es mm profité pour changer la sortie d'échapement !!lol je vous métré des tof tré bientot !!!! merci ;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ah enfin recup la 405 me languis dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites